Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La team

@ Astro-love

Astro-love
Admin
Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2023
#
Mer 6 Sep 2023 - 15:54

la dream team


n'hésitez pas à contacter l'une de ces personnes à la moindre question !
sarah, sensible (elle) admin
Alors, bonjour, moi c'est Sarah. Petit capte de la trentaine passée depuis quelques semaines. Jeune mariée et maman de deux enfants. Je suis dans le rp depuis l'âge de quatorze ans. Des petites phases de ras le bol, mais je reviens toujours aux sources. A côté de ça, je regarde pas mal de séries, j'essaie de livre (surtout du new romance), je m'essaie au piano et je dessine (pas super, mais j'apprends.) Si besoin, vous pouvez toujours compter sur moi, via mp ou par discord.
Leslie, B.H (elle) admin
Coucou par ici, moi c’est Leslie  I love you Plus connue sous le pseudo b.h aka birdie.heart. J’ai débuté le rp, il y a un peu près 10/15 ans, oui ça ne rajeunit pas ce genre de calcul.. Pas douée pour se présenter mais toujours à votre écoute si besoin. J’ai passé le cap de la trentaine et je viens d’un village proche de Lyon. Que vous dire de plus ? A côté de des forums, j’ai la chance d’être une maman parfois débordé, adorant lire mais manquant de temps pour le faire ou plutôt amoureuse des séries ayant croisé la route de Netflix, soyons sincère.
me contacter
https://astro-love.forumactif.com

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum