-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

kenneth Abramyan ~ Your only friend is you and nature

@ Kenneth Abramyan

Kenneth Abramyan
tw : Je tolère tout dans mes rps
Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2023
Age : 36
Disponibilité : Yes
Discord : Movinglightshow#0085
Sujet sensible utilisé : Sex , mort, violence, accident, bagarre, blessures, blessure psychologique, blessure physique, incest…
#
Mar 19 Sep 2023 - 21:33

kenneth Abramyan

feat.Tyler Hoechlin
identité kenneth Abramyan voilà comment ont ma nommée, c’était assez original, je trouvais et parfois difficile à prononcer pour certaines personnes visiblement surtout mon nom de famille. Mais on pouvait tout simplement m’appeler Ken pour ceux qui ont de la difficulté avec mon nom cela ne me dérange aucunement. naissance, âge Je suis né dans cette ville en Californie depuis mon plus jeune âge. Mon premier jour de vie était le 11 septembre 1987. Le 11 septembre a également été marqué par un horrible événement alors à cette date, on commémore cet événement en même temps que ma fête, alors ce jour est plus ou moins heureux pour moi. J’ai grandi depuis ce temps malgré que je suis encore tout jeune, je suis déjà rendu à 36 ans. origines, nationalité J’ai énormément d’origines comme celles-ci, allemande, suisse, norvégienne, écossaise, irlandaise, portugaise, italienne. Je suis de nationalité américaine, car j’ai toujours vécu ici même dans ce magnifique pays dans cette magnifique ville. orientation, statut Je suis célibataire depuis la fin de mon passé, mais bon, j’ai eu deux relations du sexe différent. C’est pourquoi je suis bisexuel ceux qui ne vont pas m’accepter qu’ils passent leur chemin. Même si parfois vos insultes me font mal, je fais tout mon possible pour me relever.  genre, pronoms Je suis un homme, il n'y a aucun doute là-dessus, donc je suis il ou bien he.  métier [$$$$$] Je travaille à la fête foraine de la plage pour la montagne russe ou bien à universal studio pour l’attraction Jurassic World - The Ride quand celle-ci est fermée pour la saison. Aussi, non, j’ai anciennement travaillé dans un cinéma de la ville comme projectionniste pendant un bon moment , j’ai dû quitté car j’ai été surpris par ma patronne alors que j’avais eu un moment avec un client dans une salle. Je suis maintenant sauveteur dans un parc aquatique, mais il m’arrive parfois de venir aider à la plage. groupe La terre ce groupe me va parfaitement.
36 ans - Forain / Sauveteur - Célibataire - Terre

taking a closer look


caractère Intelligent: Je suis vraiment intelligent, je trouve souvent beaucoup d'idées pour tout. Elles sont souvent bonnes malgré que parfois, j'en n’avait de mauvaises, mais je les appliquais parfois tout de même.


Sur de lui: Je sais ce que je fais et ce que je veux dans la vie et je ne mâche aucunement mes mots si cela ne plaît pas bien ce n'est pas mon problème. Je suis comme je suis et personne au grand jamais va me changer. Même si parfois, je le regrette au fond de moi à cause de mon passé, car il m’arrive de flancher et lors de ces moments, je me sens faible auprès des autres et je ne veux pas vivre cela ou faire vivre cela aux autres.


Na pas peur du danger: Il n'y a rien qui ne me fait peur, je me mets facilement au travers le danger. Parfois, je le payais et parfois, je réussissais à m’en sortir seul ou beau avec l’aide des autres autour de moi. J’aime également essayer de relever les défis que les autres pourraient me donner.


Froid: Je suis vraiment froid dans mes paroles auprès des autres surtout auprès de ceux que je ne connais pas.


Solitaire: J'aime être seul pour mieux penser ou tout simplement pour m’éloigner des autres. J’ai tout de même un côté rêveur par moment, je dirais qu'en étant solitaire, j’avais en quelque sorte un monde à moi ou que je pouvais m’évader. J’adore me retrouver seul dans deux lieux sauvages comme à la plage ou autres endroits en nature ou bien sur mes lieux de travail. Sur les lieux, publics, il m’arrive de me retirer des autres même si parfois, j’aimais bien être auprès d’eux.


Bagarreur: s'il y a bien une chose que je sais faire, c’est me battre, je vous envoie facilement à l’hôpital si vous m’approcher jusqu’à vouloir vous battre auprès de moi. Alors ne venez aucunement m’embêter si vous voulez encore vivre.


Loyale: Je suis vraiment honnête, il n'y a aucun doute là-dessus et je dis les vraies choses.


Protecteur: J’aime prendre soin des autres surtout de mes amis, personne n’a le droit de leur faire du mal.


Possessif: Personne n'a le droit d’approcher la personne que j’allais aimer, car elle n’est qu’à moi et à personne d’autres. Je peux même me montrer assez violent si la personne résiste ou ne me comprend pas, il en va de même pour mes amis.


Perfectionniste: J’aime que les choses que j’entreprends soient bien faites cela dans tout ce que je fais. C’est pourquoi parfois, je prends soin de bien faire les choses même si cela pouvait prendre du temps.


Pudique: Je déteste retirer mes vêtements ou une partie de ceux-ci devant les autres. Quand je le fais, je deviens terriblement, mal cela parfois jusqu’à me ridiculiser devant ceux-ci.


lnstable: Je peux changer d'humeur sans prévenir et cela peut vraiment déranger les autres autour de moi ou bien les faire fuir ce qui ne m’aidait aucunement pour mes relations futures ou présente.


Méfiant: Je me méfie vraiment des autres autour de moi, même de mes amis parfois. Cela est dû à de nombreux événements qui sont arrivés par le passé. De là, je suis également terriblement mystérieux, je suis vraiment un gars pas comme les autres, je dirais.

faits divers J’adore m’entraîner que cela soit en salle ou à l’extérieur et faire du sport et du baseball et du surf.

J’aime prendre de l’alcool et de la drogue, mais j’y vais tout de même avec modération quand je suis en service pour les manèges.

Je n’aime pas porter de préservatif, car je suis allergique au latex.

J’ai une blessure au bassin et à la hanche du côté gauche, ce qui fait parfois voir une drôle de démarche chez moi.

J’ai deux tatouages, un de vélociraptor sur l’abdomen et un de loup dans le bas du dos.

Je déteste quand les filles me regardent à la plage lors de mon travail.

J’utilise toujours des jouets quand je n’en ressent le besoin si je n’ai pas de collègues, car je me suis déjà fait surprendre à me le faire moi-même et j’ai été terriblement traumatisé suite à cela.

J’adore boire de l’eau et bien manger, il est rare que je mange de la malbouffe ou autres trucs en ce genre.

Je ne le dirai jamais à personne, mais j’ai déjà couché avec ma sœur alors que j’avais trop bu un soir.

Je me lave souvent dans la mer même si j’ai une douche dans ma roulotte.

Je vais souvent à pied en ville quand j’en ai de besoin ou envie, même si j’ai un camion pour me déplacer.

Je m’en veux d’avoir causé la mort de ma sœur, de mon frère et d'autres personnes, mais malgré cela je suis revenu encore plus fort aujourd’hui auprès de mon manège à universel.

J’ai déjà été violenté par mes parents suite à un malentendu devant les clients de la foire.

J’ai passé quelques jours en prison à cause de la mort de mes parents.

J’ai vraiment peur de décevoir la personne qui va m’aimer un jour.

J’aime bien aller dans mon manège une fois fermé au public juste pour admirer l’intérieur et ses dinosaures.

Il y a déjà une cliente à la foire à mon manège qui m’a dragué devant tout le monde alors que je devais m’occuper de son siège. J’avais été terriblement, mal et gêné que malgré moi, je m’étais fait dessus tellement que j’avais honte.

J’ai vraiment peur de mon frère, car suite à la mort de mes parents, il veut me faire subir la même chose.

Je m’en veux encore alors que mon ex m’a quitté, il m’a laissé là alors qu'on avait un moment ensemble. Tout était de ma faute, car il disait que je ne lui procurais plus assez de plaisir.

Mon autre ex, elle m’a laissé tomber également alors qu’elle est venue coucher un soir avec moi dans ma roulotte à la plage. Sans m’attendre à cela, son copain m'avait surpris et j’ai eu le droit de me battre avec lui alors qu’il m’avait donné une sérieuse correction.

ED


personnage Inventé crédits Siid. tout sur l'artiste Je suis vraiment heureux de vous retrouver. J’ai tellement hâte de le jouer et j’ai hâte également que vous le découvriez. Je suis canadien et cela fait longtemps que je rp et j’ai beaucoup de forum malgré ma difficulté avec l’orthographe et la syntaxe.
me contacter

@ Kenneth Abramyan

Kenneth Abramyan
tw : Je tolère tout dans mes rps
Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2023
Age : 36
Disponibilité : Yes
Discord : Movinglightshow#0085
Sujet sensible utilisé : Sex , mort, violence, accident, bagarre, blessures, blessure psychologique, blessure physique, incest…
#
Mar 19 Sep 2023 - 21:33

histoire

Life is only passing through this sad world

Je venais de sortir du ventre de ma mère, mes parents étaient forains alors je grandis auprès d'eux tout en n’étant dans ce monde, je n’étais pas seul, j’avais également une sœur qui s’appelait Aurélie et un frère qui se nommait Mathews. Je jouais avec les autres enfants tout en apprenant de mes parents et des autres autour de moi. On m’aidait alors pour la scolarisation au début de ma vie, aussitôt que mes parents avaient un peu d’argent, j’allais alors au lycée, mais parfois, je restais à apprendre auprès de mes parents. Je n’avais pas trop d’amis là-bas heureusement que j’avais déjà des amis. Alors que j’étais adolescent, je commençais aussitôt mon travail de forain au parc et à la foire près de la plage. Mais aussi, je commençais à être sauveteur à la fois au parc aquatique et à la plage dû à mes études. J’aimais ses travaux même si parfois, il avait des jours plus difficiles que d’autres de même pour les entraînements en tant que sauveteur, je n’abandonnais pas.

Alors que c’était le soir et que j’avais 27 ans, j’avais fini ma journée comme sauveteur à la plage. Je me rends soudainement dans ma roulotte pour ensuite aller prendre ma douche. Après quelques longues minutes, je sentais soudainement que mes pulsions avaient monté d’un coup. Alors après avoir fini celle-ci, j’allais alors dans mon lit m’occuper de cela. Mais aussitôt alors que j’avais fini et que j’avais hurlé au même moment, j’attend cogner à la porte, j’allais alors ouvrir, c’était une de mes collègues à la foire qui était venue me voir pour des renseignements pour demain. J’avais été terriblement, mal et gêné après ce jour que quand je la croisais, j’évitais terriblement son regard. Cela ne m'avait pas empêché de rencontrer une fille au parc aquatique, elle s’appelait Ambre alors que je l’avais également sauvé, heureusement, il avait plus eu de peur que de mal. Depuis ce temps, on se voyait et on sortait beaucoup ensemble, je couchais même auprès de celle-ci chez elle ou bien dans mon camion ou encore sur la plage la nuit ou bien dans ma roulotte. J'essayais même avec elle d'avoir un enfant, mais cela ne fonctionnait pas.

J’avais eu une grosse saison en tant que forain près de la plage, c’est pourquoi je suis allé dans un bar de la ville fêter à la fois cela et ma fête de 33 ans et me détendre un peu auprès de mes collègues. Je buvais alors encore et encore tout en parlant et en dansant tout de même un peu. Je rencontre alors un gars là-bas qui me plaisait bien il s'appelait Andrew je laisse alors mes collègues pour le gars, ont fini alors ensemble la soirée dans les toilettes du bar. Depuis ce temps, je le voyais encore et encore, je m’étais fait même surprendre alors que j’étais auprès de lui par ma copine depuis ce temps malheureusement, elle m’avait quitté. J’avais alors couché encore et encore avec lui, je l’aimais terriblement, mais cela, c’était mal passé un soir du a un problème chez moi hors de mon contrôle alors je me retrouvais de nouveau seul. Suite à cela, j’étais vraiment malheureux et je ne sortais pas de chez moi sauf pour aller travailler. Je dormais terriblement mal les nuits et je pleurais également beaucoup. Pour me changer les idées, j’avais décidé de sortir dans un bar auprès de ma sœur, je buvais avec elle et on parlait ensemble. Après cette sortie, alors que j’avais décidé de l’apporter à la plage, je viens alors avoir un moment dans mon véhicule avec elle une fois arrivé. Quand j’avais su mon erreur le lendemain, j’étais terriblement, mal, car j’espérais ne pas l’avoir mis enceinte surtout. Au moins, celle-ci avait visiblement aimé cela tout de même malgré qu’elle était elle aussi un peu sous le choc, mais cela allait rester entre nous.

Aujourd’hui il faisait terriblement beau et chaud il avait énormément de monde au parc. Je travaillais auprès de mon manège de dinosaures auprès de mes collègues tout se passait vraiment bien. Les gens adoraient vraiment cette attraction. Mais je ne savais pas que ma vie allait basculer cette soirée-là. Les heures passèrent alors que je revenais d’une pause, j’aperçois aussitôt ma sœur et mon frère et mon père qui était avec eux, mais qui n'allait pas faire l’attraction visiblement, j’étais vraiment heureux des voir, je les saluais quelques secondes alors que je travaillais en même temps. Les heures passèrent alors que je revenais d’une pause, j’aperçois aussitôt ma sœur et mon frère et mon père qui était avec eux, mais qui n'allait pas faire l’attraction visiblement, j’étais vraiment heureux des voir, je les saluais quelques secondes alors que je travaillais en même temps. Tout se passait bien jusqu’à la descente cela m’indique que quelque chose n'allait pas. J’appuie alors sur le bouton d’urgence, pour aussitôt avertir les autres, je cours alors rapidement vers le train. Mais celui-ci avait continué à avancer visiblement, il n’avait pas fonctionné. J’allais alors devant celui-ci, mais je glisse alors pour ensuite me ramasser les jambes et le bassin sous le train et les rails. J'essayais de tenir le tout malgré mes cris de douleur. Mais soudainement tout avait lâché, j’avais attendu un bruit sourd et des cris de ma sœur et de mon frère et des autres et puis plus rien. Je hurle pour ensuite fondre en larmes à la vue des secours et de mes collègues, tout était de ma faute. On m’apporte alors à l’hôpital pour des soins d’urgence, là-bas, j’avais appris que l’attraction était fermée le temps de découvrir ce qui a provoqué tout cela et pour le temps que tout cela soit réparé. J’avais appris la mort de ma sœur et de mon frère et de plusieurs personnes également, mais, heureusement, il en avait eu des vivant avec simplement des blessures légères. Cela m'avait en quelque sorte consolé de même à la venue de mon père dans ma chambre. J’avais pleuré quand j’avais aperçu celui-ci, je subis alors de la réhabilitation après plusieurs jours et je sortais à la fin de ses jours enfin de l’hôpital. Je restais alors quelques jours chez moi le temps de m’y faire à retourner travailler sur le lieu de l’accident. Je rêvais encore et encore de la scène de l'accident, cela me réveillait la nuit parfois en sueur ou en hurlant ou même en pleurant. Il m’arrivait également de mouiller mon lit tellement que j’étais encore traumatisé de cela. Maintenant, je devais composer avec cette blessure à la hanche et au bassin du côté gauche, mais au moins, je travaillais de nouveau avec de superbes collègues, je devrais les remercier comme il se doit, car ils m’ont sauvé la vie ce jour-là. Même aujourd’hui, j’étais encore assez émotif de tout ce qui était arrivé et du fait qu’ils m’aient sauvé la vie.

Je travaillais à la foire cette journée-là, j’avais maintenant 35 ans, j'étais tout de même nerveux, car pour la première fois, j’avais échoué au test de dépistage. Je travaillais à la foire cette journée-là, j’avais maintenant 35 ans, j'étais tout de même nerveux, car pour la première fois, j’avais échoué au test de dépistage. Mes parents étaient alors venus me rendre visite, mais aussitôt arrivé quand ils m’avaient vue, il avait dit que j’avais bue pas mal d’alcool et que j’avais pris de la drogue pour empirer les événements. Tellement que j’étais furieux, je me rue sur ceux-ci après qu’ils soient tous les deux venus vers moi et qu’ils m'aillent violenter devant tous les clients et collègues, tout en les frappant, je n’étais plus contrôlable. Cela même si mes collègues essayaient de m’arrêter. Ils n’avaient pas le droit de dire une telle chose devant tout le monde surtout devant les clients, visiblement, ils ne voulaient plus que je sois forain. Je finit alors par les tuer sur place, on vient alors appeler les secours ceux-ci partent avec leurs corps une fois arrivés. En même temps, on venait alors regarder mes quelques blessures superficielles. Je fonds aussitôt en larmes, je n’en revenais pas de ce que j’avais fait. La même journée, j’avais été rencontré par mon patron alors j’avais eu une très longue discussion auprès de lui. On m’envoie alors en prison alors que les policiers venaient me chercher au parc. Je passais de nombreux jours entre ses murs pour ensuite en ressortir enfin après quelques mois. Aujourd’hui, je recommençais à travailler de nouveau à mes endroits de travail tout en essayant de faire ma vie dans cette ville.
me contacter

@ Rain de St-James

Rain de St-James
tw : (triggers) + inceste - violence humaine/animal - pédophilie - viol / (warnings) + langage cru/vulgaire - drogue - alcool - sexe/explicite - dépendance - trouple.
Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2023
Age : 28
Disponibilité : (disponible) + 5/5 rp.
Discord : sur demande.
Sujet sensible utilisé : langage cru/vulgaire - drogue - alcool - sexe/explicite - dépendance.
#
Mar 19 Sep 2023 - 21:36
bienvenue ici boy 3941631605 454470527
me contacter

@ Chuck Roe

Chuck Roe
tw : abandon, précarité
Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2023
Disponibilité : Love - Holly - Magdalena
#
Mar 19 Sep 2023 - 21:37
Bienvenue par ici
Si besoin tu sais où nous trouver Smile
me contacter

@ Kenneth Abramyan

Kenneth Abramyan
tw : Je tolère tout dans mes rps
Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2023
Age : 36
Disponibilité : Yes
Discord : Movinglightshow#0085
Sujet sensible utilisé : Sex , mort, violence, accident, bagarre, blessures, blessure psychologique, blessure physique, incest…
#
Mar 19 Sep 2023 - 22:01
Merci vous deux 1494137380 et oui je sais bien où vous trouvez 1991580744 988186748 673932813 3126101752
me contacter

@ Holly Bradford

Holly Bradford
tw : avortement / mariage arrangé
Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2023
#
Mer 20 Sep 2023 - 6:58

Bienvenue par ici 2519634110
En cas de besoin, n'hésites pas 1824862514
me contacter

@ Kenneth Abramyan

Kenneth Abramyan
tw : Je tolère tout dans mes rps
Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2023
Age : 36
Disponibilité : Yes
Discord : Movinglightshow#0085
Sujet sensible utilisé : Sex , mort, violence, accident, bagarre, blessures, blessure psychologique, blessure physique, incest…
#
Mer 20 Sep 2023 - 14:02
Merci 1824862514 941584161 4180139962
me contacter

@ Sloan Roe

Sloan Roe
tw : Abandon, histoire de famille.
Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2023
Age : 26
Disponibilité : Free
Discord : nop
#
Mer 20 Sep 2023 - 23:34
Bienvenue parmi nous avec le beau Tyler 988186748 417371772
Bon courage pour la suite 2387404029
me contacter

@ Kenneth Abramyan

Kenneth Abramyan
tw : Je tolère tout dans mes rps
Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2023
Age : 36
Disponibilité : Yes
Discord : Movinglightshow#0085
Sujet sensible utilisé : Sex , mort, violence, accident, bagarre, blessures, blessure psychologique, blessure physique, incest…
#
Mer 20 Sep 2023 - 23:43
Merciiii What a Face I love you 2387404029
me contacter

@ Holly Bradford

Holly Bradford
tw : avortement / mariage arrangé
Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2023
#
Dim 1 Oct 2023 - 13:25
Juste un petit mot pour te dire que je ne t'oubli, j'attend juste l'avis de Chuck sur un point de ta fiche. On revient vite vers toi I love you
me contacter

@ Kenneth Abramyan

Kenneth Abramyan
tw : Je tolère tout dans mes rps
Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2023
Age : 36
Disponibilité : Yes
Discord : Movinglightshow#0085
Sujet sensible utilisé : Sex , mort, violence, accident, bagarre, blessures, blessure psychologique, blessure physique, incest…
#
Dim 1 Oct 2023 - 16:23
@Holly Bradford Coucou hooo super I love you j’attends tranquillement alors 988186748
me contacter

@ Holly Bradford

Holly Bradford
tw : avortement / mariage arrangé
Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2023
#
Mer 4 Oct 2023 - 12:38

Validé ✓

Place au jeu

Félicitation @Kenneth Abramyan

Encore toutes mes excuses pour l'attente I love you

Le plus dur étant fait, il ne te reste plus qu'à profiter du forum et nous faire découvrir encore un peu plus ton personnage au fils des rps.

Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à te rendre dans les fiches de liens où tu pourras poster ta propre fiche mais également découvrir celle des autres membres qui t'attendent. Si tu ne trouves pas ton bonheur parmi les membres déjà présent, sache que tu peux également créer tes préliens.

Si ce n'est pas encore fait, nous t'invitons aussi à venir découvrir San Sofia et ses quartiers.

Et surtout, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à venir nous voir :

Bon jeu !

me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum