Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ornella tempesta ~Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler." "C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde." "Aimer, c'est vivre ; aimer, c'est voir ; aimer, c'est être." "On peut donner bien des choses à ce que l'on aime.11 févr. 2020

@ Renata

Renata
Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2023
#
Jeu 28 Sep 2023 - 5:31

Fionna Marshall

feat.ornella tempesta
identité  Je m'appelle Fionna, ses un prénom rare car ses un prénom celtique qui vient de la langue morte qui s'appelle le latin et j'aime bien mon prénom , mais mon nom de scène est Fitoma car cela représente un lien avec mon prénom. naissance, âge je suis encore dans la vingtaine, j'ai 24 ans j'ai encore plein de projet a réalisé dans la vie il faut en profiter car ont à juste une vie a vivre . origines, nationalité Je suis d'origine Française américaine.Mais j'ai des origines irlandaise. orientation, statut Je suis bisexuel je l'ai découvert il y a quelque année et j'aime bien. Ceux qui n'acceptent pas ce choix que j'ai faite ils peuvent allé ce faire foutre. Je suis célibataire mais je n'aime pas nessairement l'être car tout mon entourage l'est et pas moi je commence à être triste de ne pas trouver mon âme-soeur dans ce monde alors que mes amies ont toutes un copain ou une copine et commencent leur vie de jeune mariée ou de vie de famillegenre, pronoms Je suis belle et bien une fille il n'y a aucun doute alors je dirai elle ou encore she métier [$$$$$$] Je suis chanteuse rock dans un studio de musique renommée dans la ville et je suis aussi chanteuse stripteaseuse dans un endroit adaptée a cela dans la ville  , souligner le montant correspondant. pour le métier de chanteuse elle gagne 19 000$ et pour son métier de stripteaseuse elle gagne 57 284$ . groupe elle fait partie du groupe de l'eau car celui ci me représente en quel que sorte .
24ans - chanteuse et stripteaseuse- celibataire- air

taking a closer look


caractère Je suis de nature renfermée et timide je n'aime pas vraiment le contact humain je reste seule dans mon coin, j'ai des problèmes de Henrion d'autorités à chaque fois qu'un adulte me dicte un ordre ses comme si mon cerveau ce déconnecter et laissait place à la colère et la désobéissance j'agis comme une bête de foire sans médicament pour contenir ses crises, si non je suis considérée comme une fille calme et bien éduquée , j'ai tendance a me rebeller et faire des bêtises comme faire des graffitis.
faits divers Pour la majorité des gens je suis considé comme une gothique qui n'as aucun amis dans la vie alors les gens me traitent de monstre ou même de vampire sa me dérange pas pcq je vie de nuit depuit mon boulot de chanteuse et de stripteaseuse j'aime bien cet métiers sa me ressemble et sa montre mon coté gothique , en parlent de truc bizarre j'ai des tatouage runique sur les 2 bras au complet et j'ai un pentagramme satanique sur la nuque , j'aime la musique dark et celtique j'écoute aussi des musique déprimante dans un casque d'écoute noir avec des étoile inversée sur les côté , je dessine et je plein des choses glauques et déprimante malgré cela elle son quand même jolie et je fait aussi des graffitis sur la voie publique avec mes propre pochoirs que je fait a la main , et aussi je dois prendre des Médoc infecte car dans ma tête celon mes docteur je suis folle et bonne a internée , j'ai des piercings sur tout les lob d'oreilles , un sur le nez en anneau et un sud l'arcade sourcilière gauche .

prénom, pseudo (pronoms)


personnage inventé, inventé, scénario ? Fionna est un personnage inventéde toute pièces par moi elle fait partie de mon imagination elle est réelle mais vient de moi, taguer le.a créate tuurice si applicable. crédits ses moi qui les inventé. tout sur l'artiste j'aime beaucoup faire des rôless
playeurs ses une grande passion et j'ai une grande imagination et j'aime beaucoup faire sa j'adore inventé des personnages fictif  , autant que tu veux, .
me contacter

@ Renata

Renata
Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2023
#
Jeu 28 Sep 2023 - 5:37

histoire

sous-titre


Allo je m'appelle Fionna Marshall et je suis né à en Californie à Los Angels précisément , j'y est vécu mes bon comme mes mauvais moment j'ai eue une enfance difficile car mes parents était découragées de moi , je n'avais pas de bonne note à école je fesait des connerie pas possible et je fesait l'école buissonnière pour allé dessiner et trainer dans les lieux que mes parent considérait infréquentable en gros je suis une cause perdu pour eux

Mon enfance à été affreuse car ma mère à eue plusieurs enfant et moi j'était l'enfant non désiré de cette famille et j'en est baver car ma famille me battait car je n'était pas comme eux je ne suis pas parfaite comme il le voulais alors je subisais les coup et autre torture de leur part çar j'était différent mes soeurs pouvais être parfaites alors que moi je déteste tout ce qui est rose et Barbie ce que son mes grandes soeurs elle son comme sa et elle son insupportable avec moi pcq je suis gothique moi je l'assume mais pas ma famille il disent que ses mal et que ses le diable qui m'a possédée alors.se n'est pas sa je vajs tout à fait bien je suis juste différent et je demande de la vivre comme je l'entend 

Mon entré au lycée à été pire car tout le monde me jugais dans cet endroit car j'était marquée de cicatrice et de bleu en gros j'était tjrs blessé a cause de mes parent mais il répondait toujours que je m'étais fait mal toute seule alors que ce n'était pas le cas a la maison quand je revenais a la maison je subissait ses coups je vais et des insultes par eux et je ne recevais pas d'aide ils continuent de plus en plus chaque soir quand je rentre du lycée et en plus ça ne s'arrêtait jamais les coups et mes frères et soeurs ne m'aidaient jamais alors quand j'allais à l'école tout le monde me voyait avec des coups ou des bleus sur le corps et les professeurs se demandent pourquoi j'avais ses blessures là mais j'avais pas le droit de leur dire que c'était mes parents qui faisaient ça alors je subissais en silence toutes ces blessures et ses insultes mais à un moment donné une professeur s'est arrêtée devant moi devant moi il m'a dit viens on va voir le directeur, on va appeler on va appeler les services sociaux pour arrêter ce mal qu'il te faut parce que pour une enfant de ton âge ce n'est pas normal d'avoir toutes ces blessures, alors maintenant je vais te donner une lettre et tu vas la donner à tes parents, j'ai regarder cet homme étrangement pourquoi m'aider vous alors que je suis cela chez moi et non dans votre 

Avec les années mes parents ce ce font arrter pour maltraitance sur une mineur , car à cette époque je n'avais que 12 ans quand cela ses passé et cela m'a suivie jusqu'à ma majorité mais rendue la j'était en famille d'accueil pcq quand mes parents ont été arrêter j'ai été placée en horphelinat jusqu'a ce que une famille n'adopte mais je ne suis pas resté longtemps car un jeune couple ma adopté vite et après j'ai grandi dans la gentillesse et l'amour d'une grande famille aimante se que je n'avais jamais eue auparavant de mon début de vie . 
Par la suite quand j'était au cégep tout allais bien en majeur partie j'avais de bonne note mais je fesais l'école buissonnière de temps en temps pour allé dessiner dans ma cachette dans la forêt qui était cacher derrière l'école où je fesais mes étude de chanteuse car je n'était qu'une personne rejeté par les autre parce que je suis gothique et que mes œuvres son triste et glauque pour eux autres je suis un monstre qui mérite de ne pas vivre mais j'arrive a me changer les idées en dessinant et en chantant dans ma cachette car les gens ne l'accepte pas même lenreete de ma famille biologique me compare a une abomination de satan ses pour cette raison que mes parents biologique m'aurais bâttue et violente mais 

Mais aujourd'hui j'ai réussie a dépassé mes cauchemars du passé grace à sally et Bobby les gens qui mon adopter à mes 12 ans ils ont changer ma vision de la vie car j'avais perdue goût a la vie et je me blessair moi même car au  cégep il i avais quel que groupe de gens qui ne m'acceptait pas du tout alors je me coupait les bras avec un canif pour me soulager l'esprit mais ce ne fut pas ma meilleure idée car mes parents adoptifs le remarquait pas et c'était mieux comme sa , la musique ma beaucoup aider à oublier mes cauchemars que je fesais beaucoup dans le temps mais aujour'hui j'en fait plus 

Aujourd'hui j'ai finit l'université et j'ai le droit de chantee dans n'importe  quelle bar où club car j'ai deux métier dans la vie je suis stripteaseuse et je fait ce métier de nuit car je vie de nuit et je dort la journée pour travaille le soir ses mieux car il y a plus de clientèle en soirée et la nuit que dans le journée , dans mes temps libre j'écrit des chanson et je dessine mes dessins qui font peur au gens car il son triste et glauque genre style gothique sombre mais il ont du succès au près des gens comme sa car je fait partie d'und communauté de gens gothique et j'ai un petit cercle d'amis mais pas beaucoup pcq les gens que j'ai connue dans le passé n'était mes amie seulement car il avais pitier de ma situation, et je me suis venger de cet de cet gens il l'ont payer de leur carrière je leur est ait fait payer pour m'avoir poussé à m'infligée de telle blessures sur les bras par leur faite je ne porte que des chandail à manche longue où des cardigan léger pour n'a pas avoir
 trop chaud non plus 


Mon style vestimentaire resemble à sa 

Tenue numéro 1 



Tenue numéro 2 



Tenue numéro 3 




Tenue de pyjama 

me contacter

@ Holly Bradford

Holly Bradford
tw : avortement / mariage arrangé
Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2023
#
Jeu 28 Sep 2023 - 8:39
Bienvenue par ici 2519634110
En cas de besoin, n'hésites pas 1824862514

Concernant le nom de ton personnage, on en reparlera selon ta fiche (parce qu'il y a peut-être une bonne raison qu'elle n'en ai pas) mais normalement, nous demandons un prénom et un nom I love you
me contacter

@ Sloan Roe

Sloan Roe
tw : Abandon, histoire de famille.
Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2023
Age : 26
Disponibilité : Free
Discord : nop
#
Jeu 28 Sep 2023 - 21:13
Bienvenue parmi nous I love you
me contacter

@ Kenneth Abramyan

Kenneth Abramyan
tw : Je tolère tout dans mes rps
Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2023
Age : 36
Disponibilité : Yes
Discord : Movinglightshow#0085
Sujet sensible utilisé : Sex , mort, violence, accident, bagarre, blessures, blessure psychologique, blessure physique, incest…
#
Jeu 28 Sep 2023 - 23:17
Bienvenue ici c’est moi qui la apporter 3126101752 3013912635 2384551146
me contacter

@ Astro-love

Astro-love
Admin
Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2023
#
Mar 10 Oct 2023 - 12:35

En danger !

Reviens vite !
Bonjour @Renata
Si tu reçois ce petit tag, c'est ton délai de sept jours pour finir ta fiche de présentation arrive à sa fin. Nous déplaçons donc ta fiche dans la section "en danger".

Attention, cela signifie qu'il ne te reste que 48h avant que ton compte ne soit supprimé alors n'hésitez pas à contacter le staff ou à demander un délai.
me contacter
https://astro-love.forumactif.com

@ Renata

Renata
Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2023
#
Mar 10 Oct 2023 - 15:46
Allo j'aurais besoin d'un délai pour faire la fiche du personnage svp
me contacter

@ Holly Bradford

Holly Bradford
tw : avortement / mariage arrangé
Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2023
#
Mar 17 Oct 2023 - 12:44
@Renata pas de soucis, jusqu'au 27 ca te vas ?
me contacter

@ Renata

Renata
Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2023
#
Mar 17 Oct 2023 - 21:25
Ouii sa me va merci beaucoup Holly et avec se délai la fiche devrai être finit avant le 27 sens faute ♥🎃
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum