Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Diego Gueveremont

@ Diego Gueveremont

Diego Gueveremont
tw : à venir
Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2023
Age : 30
#
Ven 29 Sep 2023 - 21:41

Jimin Park

feat. Diego Guevremont
identité
Ils ont décidé de l’appeler Diego parce qu’ils trouvent ça beau.
naissance, âge
Il est née le 30 septembre à Séoul en Corée du Sud il a 31 ans.
origines, nationalité
Il est d'origine coréenne et il est de nationalité coréen.
orientation, statut Il aime les fille. Il est célibataire genre, pronoms
Ses pronoms he il est un garçon .métier [$$$$$$]Chanteur. groupeJimin est un capricorne.
31 ans  - chanteur  - célibataire - capricornes

taking a closer look


caractère Gentil ,
il aime aider les gens et dire bonjour .
Il est émotif parce que il pleure des fois
et ses cute souriant parce il as toujours le sourire et généreux parce qu' il aime aider
 et  travaillant, il aime travailler et  gêner
 il est gêné parce que des fois il n'est pas capable de parler et aimable il aime les autres et amusant  il aime s’amuser .
faits divers
J’ai peur de perdre mes amis acteurs j’aime  écrire des chansons . J’aime faire des films je n’aime pas  perdre mes amis et j’aime pas perdre eux que j’aime et j’aime marcher et cuisiner et blaguer avec mes collègues  et j’aime dessiner et prendre des photos avec mes fans et collègues.

Diego Gueveremont (pronoms)her


Personnage Inventé, crédits répondre ici. Ma présentation: Sais mon premier site ici et Diego mes inspirer de un de mes personnages inventer
me contacter

@ Kenneth Abramyan

Kenneth Abramyan
tw : Je tolère tout dans mes rps
Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2023
Age : 36
Disponibilité : Yes
Discord : Movinglightshow#0085
Sujet sensible utilisé : Sex , mort, violence, accident, bagarre, blessures, blessure psychologique, blessure physique, incest…
#
Ven 29 Sep 2023 - 22:07
Bienvenue bonne continuation pour ta fiche
me contacter

@ Diego Gueveremont

Diego Gueveremont
tw : à venir
Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2023
Age : 30
#
Ven 29 Sep 2023 - 22:31
[quote="Kenneth Abramyan"]Bienvenue bonne continuation pour ta fiche [/quote merci
me contacter

@ Kenneth Abramyan

Kenneth Abramyan
tw : Je tolère tout dans mes rps
Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2023
Age : 36
Disponibilité : Yes
Discord : Movinglightshow#0085
Sujet sensible utilisé : Sex , mort, violence, accident, bagarre, blessures, blessure psychologique, blessure physique, incest…
#
Ven 29 Sep 2023 - 22:33
Sa fait plaisir 😃
me contacter

@ Holly Bradford

Holly Bradford
tw : avortement / mariage arrangé
Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2023
#
Dim 1 Oct 2023 - 13:24
Bienvenue par ici 2519634110
En cas de besoin, n'hésites pas 1824862514

Je me suis permise de mettre un peu d'ordre dans tes codes et de tout regroupé sur un sujet.  Wink
me contacter

@ Holly Bradford

Holly Bradford
tw : avortement / mariage arrangé
Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2023
#
Mer 4 Oct 2023 - 12:56
Hello 744987170

Kenneth m'a indiqué que tu avais fini ta fiche mais avant de te valider, je vais te demander de faire quelques modifications :

- Ton pseudo, je ne suis pas bien calé en célébrité asiatique mais il me semble (enfin d'après google) que ton pseudo est le nom de ta célébrité et je suis désolé mais ce n'est pas autorisé sur le forum, comme indiqué dans le réglement.

- Ton groupe, tu as noté qu'il était capricorne donc je dois en déduire qu'il est dans le groupe Terre ? Je t'invite à lire ce sujet et à mettre à jour ce point : https://astro-love.forumactif.com/t11-les-groupes

- Le caractère de ton personnage, le côté qualité est bien mis en avant mais je ne retrouve pas ses défauts. il faudrait que tu développes un peu ce point. A savoir que si tu ne sais pas comment le détaillé en texte, tu peux le faire sous forme de liste.

- L'histoire, sincèrement elle est difficile à comprendre. Je t'invite à faire des phrases peut-être plus courte pour que ce soit plus fluide. Mais ce qui me dérange vraiment, c'est que nous demandons des personnages inventés et non existante. Idem que pour le nom, je ne suis pas du tout calé en Kpop mais de ce que j'ai pu voir, tu as repris (au moins les noms des membres et du groupe) pour ton histoire et cela est dérangeant car nous demandons des personnages inventés. Tu peux évidemment t'inspirer de la réalité, mais pas reprendre l'histoire a l'identique.

- Autre petit détail que je ne sais pas comment aborder mais dans ta fiche, tu notes : "à mes trois ans je commençais à me tenir debout et à mes quatre ans je courrais et à mes cinq ans je marchais" et je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je m'explique : l'ordre déjà, un enfant marche puis cours mais ce qui me chagrine, c'est l'âge. Sauf si ton personnage avait des difficultés moteurs, un enfant marche entre 1 et deux ans. Est-ce volontaire comme âge ? Ou une maladresse ?

- L'image, c'est peut-être un détail mais c'est toujours plus agréable de lire une fiche "complète", et évidemment puisque cela va avec, pense au crédit Wink

De manière générale, je te conseille vivement de passer ta fiche sous un correcteur tel que bonpatron ou spellboy 988186748
me contacter

@ Holly Bradford

Holly Bradford
tw : avortement / mariage arrangé
Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2023
#
Mar 17 Oct 2023 - 12:47
Coucou @Diego Gueveremont
Ken m'a dit que tu avais un souci de code sur ta fiche, mais je ne vois rien .. Si ce n'est que tu n'as plus d'histoire .. Est-ce que tu as touché un truc qui aurait pu l'enlever ?
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum