Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Montana Fiennes ~ L'amour impossible et interdit

@ Montana Fiennes

Montana Fiennes
tw : Rien
Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2023
Age : 26
Disponibilité : Oui
Discord : Movinglightshow#0085
Sujet sensible utilisé : tw:sex,blessure,maladie,inceste,mort
#
Lun 9 Oct 2023 - 23:44

Montana Fiennes

feat. Hero Fiennes-Tiffin
identité Je  m’appelle Montana, c'est un prénom terriblement rare je dirais. Je l’aime vraiment, mais mon nom de scène c’est Mustang car cela va en quelque sorte un peu avec mon prénom. naissance, âge Je suis encore assez jeune, j'ai 25 ans, j'ai encore toute ma vie devant moi. origines, nationalité Je suis de nationalité Britannique et anglaise. Mais j’ai des origines caucasiennes. orientation, statut Je suis bisexuel je l’ai découvert il y a pas longtemps et j’aime bien. Ceux qui n'acceptent pas le choix que j’ai fait qu’il aille où que je pense. Je suis célibataire même si se côté de moi est très compliqué à suivre, car j’aime bien coucher également à droite et à gauche. genre, pronoms Je suis un gars il n’y a aucun doute alors je dirais que je suis il ou bien encore he. métier [$$$] Je suis projectionniste dans un cinéma de la ville, mais  aussi je suis stripteaser dans une place adaptée pour cela dans la ville. groupe Je suis dans le groupe de l’eau celui-ci me représente bien en quelque sorte.
25 ans- Projectionniste cinema / stripteaser -Célibataire -L'eau

taking a closer look


caractère Je suis très arrogant et terriblement mystérieux. J’ai vraiment un gros égo, il y a très peu de gens qui vont me faire changer d’avis. Je suis vraiment charmant, j’utilise ce côté de moi à mon avantage. Je suis également sarcastique et vif d’esprit et très intelligent. Je suis quelqu’un de très audacieux et je me montre terriblement possessif envers ceux que j’aime. Qu'on ne me fasse jamais du tort car je deviens terriblement dur envers vous et vous allez le regretter pour le restant de votre vie. Je peux être extrêmement froid. J’aime parfois faire la fête auprès des autres. Je suis malgré tout quelqu’un de curieux et de déterminé. Quand je ne gère aucunement mes émotion je les noie dans l'alcool, les substances ou le sexe. Parfois il m’arrive de ne m'intéresser à rien dans la vie. Je suis très vulnérable quand on me parle de mon père à cause d'un incident traumatisant dont j’ai été témoin. Je suis très colérique et je fais souvent des sauts d’humeur. J’ai vraiment peur d’être abandonné par quelqu'un une nouvelle fois. Ce qui me laisse terriblement impuissant.

faits divers J’ai des tatouages qui représente parfaitement mon passé assez noir.

J’ai malheureusement de nombreuses cicatrices sur mon corps que je me suis faite ou non du à mon terrible passé.

J’ai malheureusement attrapé une Its une fois avec un client après mon travail de stripteaser. Heureusement je suis maintenant en traitement pour cela.

J’ai déjà couché avec un client au cinéma pendant la  fermeture de celui-ci alors que c’était moi qui s’occupait de le faire.

J’aime: Le sport, la musique, être seul dans le cinéma, les endroits calme dans la nature, chanter, danser, faire du cheval, courir, m’entraîner, nager, manger.

J’aime pas: Qu'on me parle de ma maladie, porter des préservatifs, qu'on me parle de mon passé, le feu, les couteaux, j’ai peur de ne pas pouvoir avoir d’enfants un jour.

Autres: J’ai un malinois et une moto

Ed


personnage Inventé . crédits Je sais plus . tout sur l'artiste C'est encore moi !
me contacter

@ Montana Fiennes

Montana Fiennes
tw : Rien
Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2023
Age : 26
Disponibilité : Oui
Discord : Movinglightshow#0085
Sujet sensible utilisé : tw:sex,blessure,maladie,inceste,mort
#
Lun 9 Oct 2023 - 23:45

histoire

The love of others is only an illusion





J’étais né dans cette ville dans une très grande maison, j’étais né auprès de mon père qui était alcoolique et de ma mère. J’étais terriblement proche de mon père malgré son problème, mais quand cela ne faisait vraiment pas auprès de mon père, j’étais vraiment près de ma mère. Mon lycée s'est terriblement mal passé autant dans mes notes que socialement, mais heureusement, j'ai pu sortir tout de même avec quelques amis. J’avais aussi appris que j’avais un frère éloigné, mais je ne l’avais encore jamais vue, j’espère qu'un jour, j’allais pouvoir le voir.





Alors que j’étais adolescent, j’avais fait des études dans un cinéma et pour être stripteaser tout, c’était hier passer malgré quelques moments difficiles, mais je m’en étais tout de même bien sortie par moment. Je n’avais été aucunement supporté par mes parents dans ses études alors je devais m’arranger moi-même. J’aimais bien être auprès des clients après mon spectacle en tant que stripteaser j’étais vraiment bien aimé même parfois trop, je dirais. J’enchaînais de jours en jours les spectacles et tout ce qui allait avec en plus de mon travail au cinéma, parfois cela finissait dans ma voiture ou tout simplement à l’extérieur ou encore dans un hôtel ou bien chez la cliente ou dans l’établissement ou encore chez moi.






Par une soirée assez éprouvante au cinéma, j’avais fermé le bâtiment et alors que je sortais de celui-ci, j’avais aperçu une jeune fille auprès des portes qui attendait le transport de ses parents. Je lui parlais alors pour passer le temps et au moment qu’elle devait partir, on savait échanger nos numéros. C’est ainsi qu'on se voyait encore et encore pour ensuite finir par coucher ensemble et passer nos soirées chez l’un et chez l’autre. On riais ensemble et on se faisait des blagues, on vivait vraiment une belle vie de fréquentations, et même de couple si on pouvait dire ainsi, car j’avais l’intention de finir ma vie après d’elle. Je sentais que c’était la bonne cette fois-ci, car oui, j’avais bien rencontré des filles par le passé, mais cela n'avait jamais fonctionné entre nous. J’avais même fini par rencontrer ses parents, je les avais trouvé vraiment gentils à comparer aux miens et de même pour elle et tout, c’était bien passé, on se voyait même à chaque fête de Noël et autres, entre les deux famille, on menait vraiment une belle vie ensemble. Jamais j’allais la quitter, je lui avais promis cela et elle également l’avait fait à notre fête, on s’offrait mutuellement des cadeaux en plus des autres fêtes ce qui était normal pour ceux-ci.





Un jour je n’aurais jamais cru que cela allait arriver. Cela a complètement détruit ma vie, jamais je n'aurais pensé à cela. Je l’avais surpris chez moi en train de coucher avec un autre gars dans mon lit. Alors j'étais devenu terriblement violent envers les deux surtout auprès de mon ex. Je les ai fait quitter de force ma maison et je leur avais dit que je ne voulais plus jamais les revoir, même pas en ville, car cela allait aller mal pour eux. Moi qui avais pensé que j’allais avoir un enfant auprès d’elle, je m’étais vraiment trompé. Elle m'avait complètement détruit, je l'aimais terriblement cette fille. Les gens faisaient vraiment semblant de nous aimer pour nous détruire encore plus je crois bien. Les jours et les nuits qui avaient passé cet événement, je le vivais terriblement, difficilement et je revivais la scène que j’avais vue de mes propres yeux lors de mes rêves, j’étais terriblement seul et je pleurais durant des nuits complètes également ou je ne dormais tout simplement pas durant les nuits. Ou bien, je ne sortais plus de ma chambre.





Tout pour ne pas m’aider un jour alors que mon père avait rentré terriblement saoul, c'est à ce moment que je savais que mon pire moment devait se reproduire de nouveau alors on allait dans la chambre lui et moi. J’avais fait alors mes bagages pour ensuite les mettre dehors et je viens alors reprendre de l’essence à lattage et partout dans la maison pour ensuite y mettre le feu, je viens alors barrer la porte. Je lui hurle de m’aider et c’était cela qu’elle avait fait une fois cela fait, j'étais terriblement en colère après mon père et ma mère, car elle m’avait insulté, mais tout cela était vraiment un mal entendu, mais elle ne me croyait pas. J’étais terriblement en colère contre eux, je n'avais jamais cru qu’ils m’auraient fait subir une telle chose. J’avais fait alors mes bagages pour ensuite les mettre dehors et je viens alors reprendre de l’essence à lattage et partout dans la maison pour ensuite y mettre le feu, je viens alors barrer la porte. Je sors alors rapidement pour ensuite prendre une bouteille d’alcool, je la bois pour ensuite vider le reste au sol. Je sors alors de la maison en flammes pour ensuite hurler terriblement de douleur. À ce jour, j’avais essayé de me suicider avec un couteau et autres alors que j’avais également tombé encore plus dans l’alcool et la drogue. C’est à cause d’un gars que j’avais rencontré dans la rue que j’avais repris difficilement goût à la vie, car il avait été là pour me remettre sur le droit chemin et lui au moins il était capable de me comprendre et de m’écouter.





Voilà où j’en suis aujourd’hui, je ne sais pas si je vais réussir dans ma vie malgré mes travails et ce passé qui me hantait encore à chaque seconde de ma vie. Je ne sais également si finalement, je vais pouvoir fonder une famille un jour, car tous ses événements m’ont donné finalement de faux espoirs. L’amour finalement ce n’est rien ce n’est qu'une façon de mieux passer au travers les expériences difficiles de la vie. Au moins, j'avais un toit sur la tête et un chien, c’est ce qui comptait pour moi en ce moment dans la vie. J’espère que j’allais avoir enfin de vrais amis qui seraient là pour moi et qui ne feraient pas semblant de m’aimer. La vie au fond n’était rien, on devait traverser ses épreuves, pour montrer à celle-ci qu’on était fort, mais on n’avait pas vraiment de but au fond nous qui sont né sur cette terre qui est aujourd’hui effondré pour mon enfant que j’allais avoir, j’espère bien un jour.
me contacter

@ Holly Bradford

Holly Bradford
tw : avortement / mariage arrangé
Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2023
#
Mar 10 Oct 2023 - 12:34
(re) Bienvenue 78950840
me contacter

@ Montana Fiennes

Montana Fiennes
tw : Rien
Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2023
Age : 26
Disponibilité : Oui
Discord : Movinglightshow#0085
Sujet sensible utilisé : tw:sex,blessure,maladie,inceste,mort
#
Mar 10 Oct 2023 - 19:30
Merci 1494137380 1991580744
me contacter

@ Chuck Roe

Chuck Roe
tw : abandon, précarité
Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2023
Disponibilité : Love - Holly - Magdalena
#
Mar 10 Oct 2023 - 19:41
(re) bienvenue
me contacter

@ Montana Fiennes

Montana Fiennes
tw : Rien
Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2023
Age : 26
Disponibilité : Oui
Discord : Movinglightshow#0085
Sujet sensible utilisé : tw:sex,blessure,maladie,inceste,mort
#
Mar 10 Oct 2023 - 19:42
Merci
me contacter

@ Holly Bradford

Holly Bradford
tw : avortement / mariage arrangé
Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2023
#
Mar 17 Oct 2023 - 12:45
@Montana Fiennes Besoin d'un délai ? I love you
me contacter

@ Montana Fiennes

Montana Fiennes
tw : Rien
Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2023
Age : 26
Disponibilité : Oui
Discord : Movinglightshow#0085
Sujet sensible utilisé : tw:sex,blessure,maladie,inceste,mort
#
Mar 17 Oct 2023 - 19:30
Coucou oui s’il te plaît semaine chargé et tout sa et imprévus et ma maj … Je commence cela se soir @Holly Bradford j’ai déjà tout mes idées en plus What a Face 988186748 et je fais mon autre compte ici du même coup.
me contacter

@ Montana Fiennes

Montana Fiennes
tw : Rien
Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2023
Age : 26
Disponibilité : Oui
Discord : Movinglightshow#0085
Sujet sensible utilisé : tw:sex,blessure,maladie,inceste,mort
#
Mar 16 Jan 2024 - 7:42
@Holly Bradford Coucou elle est fini merci
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum