Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

An unpredictable day in the fair (Libre)

@ Kenneth Abramyan

Kenneth Abramyan
tw : Je tolère tout dans mes rps
Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2023
Age : 36
Disponibilité : Yes
Discord : Movinglightshow#0085
Sujet sensible utilisé : Sex , mort, violence, accident, bagarre, blessures, blessure psychologique, blessure physique, incest…
#
Jeu 19 Oct 2023 - 3:46


kenneth Abramyan . feat.Libre.


An unpredictable day in the fair


Alors que le soleil se levait sur la plage, je me préparais alors pour une autre grosse journée à la foire. Une fois préparer, j’allais alors vers celle-ci pour ensuite aller vers mon manège, avant l’ouverture de celle-ci, je vérifiai la montagne russe auprès de mes collègues. Une fois qu’elle était vérifiée et qui n’avait rien, on ouvre enfin aux premiers visiteurs. Je passait encore et encore et encore des visiteurs, il avait vraiment beaucoup de monde aujourd’hui. Tout se passait bien, c’était le principal au milieu de l’après-midi, je prends enfin ma pause. J’allais alors manger sur place pour ensuite en profiter pour aller dans les toilettes du parc. Une fois, cela fait, je me dirige alors rapidement vers les escaliers de mon attraction pour ensuite les monter du côté des visiteurs. Mais soudainement une fille qui avait eu la bonne idée des descendre me foncer alors dedans. Je gémis aussitôt de douleur alors qu’elle avait accroché assez fortement ma blessure. Je me rends difficilement sur la plateforme tout en jurent d’un coup. Elle ne m’avait vraiment pas manqué, je dit alors à un collègue que je devais être remplacé pour le moment. Mais j’allais rester pas loin sur la platforme au cas, je viens alors m’asseoir dans un endroit sécurisé pour ensuite rester attentif à tout ce qui se passait autour de moi. Je me demandais bien comment la journée allait se finir pour moi. J’aperçois aussitôt une personne qui avait besoin d’aide, je me lève alors par instinct pour ensuite venir l’aider à embarquer dans le train. Je viens alors abaisser du même coup sa barrière, pour ensuite reculer et faire signe à la personne qui me remplaçait qui pouvais faire partir l’attraction.




codage par Laxy Dunbar.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum