-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

((HOLLY)) Here Comes the Sun

@ Holly Bradford

Holly Bradford
tw : avortement / mariage arrangé
Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2023
#
Jeu 14 Sep 2023 - 21:42

Holly Brandford

feat. florence pugh
identité Charlotte Holly Brandford, dites "Holly" par tout le monde sauf ses parents qui l'appellent encore Charlotte. naissance, âge tu es née le 5 aout 1995 dans la clinique privé de San Sofia, c'était il y a 27 ans. origines, nationalité Tu es américaine. Cependant, tu as des origines anglaises par ton père.orientation, statut tu es hétéro et fiancée à l'un de tes meilleurs amis, oui, ça semble aussi merdique que ça en a l'air parce que oui, tu l'aimes c'est une évidence mais partager la télécommande avec lui jusqu'à la fin de ta vie .. genre, pronoms Tu es une femme (elle). métier [$$$$$$] tu es infirmière, un choix que ta famille n'a jamais compris alors tu suis des cours du soir en medecine sans savoir si tu passeras un jour le diplôme qui va avec. En soit, ce métier ne paye pas énormément mais tu as la richesse familiale, présente malgré toi. groupe l'eau
27 ans - infirmière - fiancée - eau

taking a closer look


caractère rebelle, sincère, curieuse, intrépide, secrète, observatrice, souriante, impatiente, râleuse, généreuse, attentive, loyale
faits divers tu sais jouer du violon et tu aimes beaucoup cela x tu adores le surf, tu en fais depuis que tu as une dizaine d'année alors il n'est pas rare de te trouver face aux vagues aux petits matins x tu fais partie de ses gens qui n'aiment pas montrer leur argent, tu préfères avoir une vie simple, sans chichi et diamant. x tu as déjà avorter, une fois mais personne ne le sait x tu as plusieurs tatouages que tu adores mais que tu dois cacher à tes parents qui jugent cela "vulgaire" x tu aimes être infirmière, tu aimes ce rôle d'accompagnement x oui, tu déprimes en mode glace à la menthe et au chocolat devant Netflix x tu aimerais être plus proche de ton frère mais tu sens toujours comme une barrière entre vous x tu adores Shakespeare x tu adores la cuisine italienne, pour toi, c'est la meilleure du monde x tu aimerais fêter Noël comme une famille normale, comme on peut le voir dans les films au lieu du fameux bal de ta mère et de ses invités que tu ne connais pas x tu es accro à ton téléphone x tu n'as pas encore de robe pour le mariage, tu trouves toujours une bonne excuse pour repousser ce moment. x ta croyance aux astres dépend de ce que ton horoscope à la radio te dis, si ça te plait, tu y crois, si ça ne te plait pas, tu n'y crois pas.

leslie, b.h (elle)


personnage inventé crédits Neverland. tout sur l'artiste répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.
me contacter

@ Holly Bradford

Holly Bradford
tw : avortement / mariage arrangé
Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2023
#
Jeu 14 Sep 2023 - 22:17

histoire

This is a story of a girl

((This is a story of a girl)) Quand on vous observe de loin, c'est fou ce que vous avez l'air heureux. Deux parents qui sourient à pleine dents, deux enfants parfaits se tenant droit et clic. Le photographe a à peine terminé sa photo que la réalité revient. Ton père s'enfuit dans son bureau avec son téléphone, ta mère efface son sourire pour retrouver celui de la femme dure qui râle sur ses employés. Ton frère retourne dans sa chambre pour étudier et toi, bah toi, tu restes là. Tu regardes ce monde et tu te demandes ce que tu fais là. Voilà quoi ressemble une enfance chez les Bradford. L'apparence parfaite mais une réalité bien différente. Une seule famille pour deux histoires, celle qu'on raconte au monde et la réalité. Si ta famille est puissante, ce n'est pas un hasard, ce n'est pas ta talent de ton père non plus. Il avait reçu de l'aide, il avait fait ce qu'il devait faire pour se faire une placedu bon côté de la ville et cela commençait par un beau mariage. C'est là que maman entre en scène. Est-ce qu'ils se sont déjà aimés ? Ou est-ce qu'à cette époque, elle était juste aussi rebelle que tu pouvais l'être ? L'histoire ne le dit pas mais aujourd'hui, la flamme de l'amour entre tes parents est éteinte. A peine un regard, pas le moindre sourire sans photographe et un baiser ? Tu ne sais même pas si tu as déjà vu le moindre signe de tendresse entre eux. Mais c'est ainsi. Bienvenue chez les Bradford.

((Who cried a river and drowned the whole world !)) Parfaite. Les défauts n'étaient pas une option et pourtant, dieu sait que tu en as des tonnes. Les jolies nattes, les belles robes, tu as toujours aimé cela mais tu aimes aussi la boue et les genoux éraflés. Et dans ce monde qui semblait n'être qu'un film, tu les a trouvés. Ils avaient cette sincérité qui te donnais confiance durant ses horribles soirées et au fils du temps, ils sont devenus ta famille. Ceux à qui tu pouvais confier tes peurs, tes craintes, tes questions sur l'amour et les garçons aussi. Une bande d'amis avec la tête pleine de rêves et des envies rebelles, une bande qui jouent avec les limites que leurs parents les imposent. Qui les bousculent, les dépassent et qui ont fini par se brûler les ailes. Enfin dans ton cas.

Il était de ses jours qu'on aimeraient oublié mais qui nous marque à vie. Tu t'en souviens parfaitement la journée avait été horrible, ton coeur était en miette, brisé par un homme, brisé par le choix que tu avais dû faire (avortement) et puis, tu es tombé dans ce guet-apens et tu as dit "oui". Pour en finir avec cette conversation ? Parce qu'un coeur brisé choisi la raison plutôt que l'amour ? Tu n'en sais rien. Tout comme tu ne sais pas comment t'en sortir et que tu te retrouves fiancé à l'un de tes meilleurs amis, à ton frère de coeur.

((She woke up with hope but she only found tears !)) La date est fixée, enfin plus ou moins. Vos parents peaufinent les détails et toi, tu t'angoisses alors tu as pris l'habitude de te rendre auprès de lui. L'autre lui. Après tout, qui peut-être un meilleur confident qu'un homme dans le coma ? Parce que oui, il est là, inconscient depuis son arrivée il y a quelques semaines. Tu ne sais pas grand chose de lui si ce n'est ce que tu imagines grâce à ses affaires personnelles. Personne n'est venu le voir, personne ne sait vraiment ce qu'il faisait sur l'île alors tu lui tiens compagnie et il en fait tout autant. En attendant que ses yeux s'ouvrent, en te redonnant de l'espoir.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum