Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

between heart and sea (ft Love)

@ Chuck Roe

Chuck Roe
tw : abandon, précarité
Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2023
Disponibilité : Love - Holly - Magdalena
#
Dim 17 Sep 2023 - 15:23

between heart and sea

@Love Dubray
Love, un prénom au départ si insignifiant, mais qui commence à avoir de plus en plus d'impact dans ta misérable existence. Depuis ce jour, ou elle t'a proposé de t'aider, lors de tes travaux d'intérêts généraux, tu n'es plus vraiment toi-même. La jeune femme ne t'a pas laissé de glace. Elle t'avait laissé une drôle d'impression et il y a deux cette nouvelle rencontre. Cette petite approche sur le sable fin. Rencontre que tu ne pensais pas possible et qui pourtant ... avait fini par des baisers dans l'eau. Le genre de rencontre qui ne peut pas te laisser de marbre. Depuis cet échange, tu n'arrives pas à penser à autre chose. Love est le centre de tes pensées. Tu es comme obsédé par la jeune femme en question. C'est pour cette raison que tu lui avais proposé une autre sortie. Une véritable sortie, une petite virée en camping. Tu désirais un lieu neutre, un lieu ou la rivalité de Kildare n'existe pas. Pour cela, il fallait prendre le bateau et se diriger vers une ile, un peu excentré. Une ile un peu sauvage, un endroit que tu as toujours aimé fréquenter.

Un petit message pour lui indiquer le lieu de rendez-vous. Le petit ponton derrière chez toi. Elle sort de sa voiture avec un petit sac à dos. Tu es ravi de remarquer, que Love ne fait pas partie de ces filles qui ont besoin de cinquante mille trucs. Tu avais déjà embarqué, le minimum vital pour une soirée à la belle étoile dans le bateau. Elle s'approche de toi, elle est belle. Tu porte une chemise complètement ouverte, un short et une paire de lunette. Tu retires tes lunettes pour pouvoir la contempler. "Ai-je le droit de dire que tu es très belle ou ça fait trop ?" Elle t'embrasse le coin de la bouche et tu hurles de l'intérieur, tu aurais aimé goûter à ses lèvres. "Prête pour une nuit de rêve ! Tu montes ? " Tu l'aides à monter sur ton petit bateau. Ce petit bâtiment qui t'aide à t'alimenter. Tu allumes le petit moteur et vous prenez le large. Tu as tout le matériel de camping dans ton sac à dos et une petite glacière. Un peu de bière, une salade, des fruits et des marshmallows pour accompagner cette délicieuse soirée. "J'aimerais savoir ce que tu penses ." Finis-tu par demander à Love, alors qu'elle est perdue dans ces pensées. Tu espères qu'elle va penser une délicieuse soirée. Tu espères en savoir plus, car elle est pour toi, un mystère. Un agréable mystère, de ce qui donne envie de creuse. La savoir à côté de toi te comble de joie. Tu souris, certainement bêtement, mais tu ne peux pas en faire autrement. Tu es sur l'eau et avec Love. Tu as tout pour être heureux.
me contacter

@ Love Dubray

Love Dubray
tw : uc
Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2023
Disponibilité : 2j/7.
#
Dim 17 Sep 2023 - 15:52

between heart and sea

@Chuck Roe
tu as le droit, merci ! Et totalement prête ! répondait la jeune femme avec enthousiasme. Le sourire de Love ne semblait plus vouloir la quitter, ni le bonheur qui s'installait depuis sa rencontre avec Chuck. Elle avait comme la sensation de se sentir chanceuse de l'avoir croisé dans cette rue, malgré le sarcasme dont il avait fait preuve ce jour là. Elle ne lui en avait pas tenu rigueur, les pogues étaient tous généralement comme ça avec elle à cause d'une guerre bien présente avant même sa naissance. Mais depuis qu'ils ont croisé leurs regards, tout à changé entre eux, dans l'esprit de la jeune femme. Love pensait souvent à lui, ce qu'il faisait de ses journées, de ses soirées, de ses nuits. Oui elle se demandait s'il était accompagné d'une autre, s'il s'amusait pendant qu'elle était pas là. Elle en oubliait presque qu'elle n'était qu'une Kook pour lui et probablement une fille de plus dans sa vie. Chuck étant un homme attirant avec un sourire incroyable, Love savait très bien qu'il devait faire de l'effet et probablement qu'il ne s'en privait pas. ça la rendait jalouse de se dire qu'il était probablement dans les bras d'une autre. Pourtant, quand il lui envoyé un sms pour l'inviter elle à camper, elle en était plus qu'heureuse et soudainement elle se sentait un peu plus importante. Malgré son physique et l'argent qu'elle pouvait posséder, la jeune femme avait tout de même un manque de confiance en elle en ce qui concernait les relations amoureuses ou amicales. Très souvent elle était approché pour le nom de famille qu'elle portait, ou juste pour son physique et ça, elle le savait que trop bien. Alors quand Chuck Roe à commencé à lui porter de l'intérêt, ça lui a provoqué une sensation étrange qui a engendré des questions perturbant sa tranquillité. Mais là, elle était avec lui, dans un cadre idyllique sur son bateau à écouter le bruit de l'eau, le soleil qui chauffait sa peau et Chuck. La jeune femme l'observait parfois discrètement avec encore des questions qui parcouraient son esprit ; Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Etait-il là juste pour s'amuser ou pour autre chose ? Une légère boule au ventre s'installait car elle avait peur d'un nouvel abandon, d'une nouvelle humiliation car malgré ce qu'elle voulait montrer d'elle, Love n'avait pas la force d'affronter ça. Puis Chuck la sortait soudainement de ses pensées alors elle s'efforçait de lui sourire comme elle le pouvait. A tout et rien en même temps. Des choses plutôt angoissantes je dois dire mais qui ne vont pas avec ce cadre magnifique que tu me proposes. Finit-elle par dire avec un petit rire. Tu veux bien me dire ce que tu as préparé ou tu vas garder le suspens jusqu'à la fin ? Ajoutait la blonde pour dévier le sujet vers quelque chose de plus fun. Ayant un peu chaud, la jeune femme retirait sa robe plutôt ample pour ne rester qu'en maillot de bain. Ils étaient sur un petit bateau, et a tout moment elle se préparait à ce qu'il la jette à l'eau comme l'autre jour.
me contacter

@ Chuck Roe

Chuck Roe
tw : abandon, précarité
Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2023
Disponibilité : Love - Holly - Magdalena
#
Dim 17 Sep 2023 - 16:47

between heart and sea

@Love Dubray
Elle avait accepté de ta sortie camping, elle avait accepté ta vie rustique. Ce qui ne faisait qu'accroire l'intérêt que tu peux avoir pour la jeune femme. Draguer, une femme, tu sais faire. Séduire une demoiselle, il n'y a pas de problème. Cependant, avec Love, c'est différent, car elle est différente. Tu ne te sens pas pareille. Tu ne veux pas fauter, tu veux faire les choses correctement et pourtant … Tu n'as l'habitude de te prendre la tête, encore moins pour une nana. Les textos que vous avez échangés, t'avais perturbé. Tu avais cherché pendant des minutes tes mots. Tu ne voulais pas faire d'erreur. À présent, elle est là sur ton bateau et tu es heureux. Tu l'observes, elle te semble dans ces pensées, alors tu la questionnes. Sa réponse te plait et te sourit, un sourire un peu débile, un de ceux qui viennent vraiment du coeur. "Tu joues avec le mystère ! " Puis soudain, elle enlève sa robe et ton cœur se met à battre à la chamade. Tu la regardes, tes yeux se perdent sur la brillance de son épiderme. Comment as-tu fait pour ne jamais la remarquer ? Comment as-tu pu vivre sans poser les yeux sur elle ? Cela te parait complément, surréaliste. Tu déglutis avant de lui répondre, tu essaies de remettre de l'ordre dans tes esprits. Car à cet instant précis, tu ne penses qu'à une chose, l'embrasser encore et encore. "Je peux te dire que tu n'es pas près d'oublier ta première nuit au camping." Elle se tourne, amusez par la situation, ses cheveux volent comme les tiens grâce au vent. Tu ne peux pas résister plus longtemps. Tu stoppes le bateau, l'ile est toute proche et tu t'approches d'elle, lui prenant doucement la main. Vos yeux se croisent et tu l'embrasses à nouveaux. Tu ne penses qu'à ça depuis votre dernier baiser. Tu retires tes chaussures en continuant en l'embrasser. Retire délicatement ta chemise en intensifiant se baiser et puis ... Vous plongez dans l'eau. Vous n'êtes pas loin du rivage, histoire de ne pas donner peur à la délicieuse créature qui te tient compagnie. Comme deux enfants, vous jouez dans l'eau. Il y a bien longtemps que tu n'as plus fait ça. Cela fait si longtemps que tu n'as essayé d'avoir un lien avec une jeune femme. D'ordinaire, elle se laisse facilement draguer, elles finissent vite dans ton lit et tu te lasses plus rapidement encore. Mais alors que vous jouez dans l'eau, tu réalises qu'avec Love, tu ne veux pas que ça aille trop vite. Tu ne veux pas te lasser, tu passes de si bons moments.
me contacter

@ Love Dubray

Love Dubray
tw : uc
Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2023
Disponibilité : 2j/7.
#
Dim 17 Sep 2023 - 17:07

between heart and sea

@Chuck Roe
en guise de réponse, Love lui adressait un petit clin d'oeil car en effet, elle aimait jouer sur le mystère. Elle avait toujours été ainsi depuis sa rupture avec Alex, depuis cette tromperie, cette trahison qui lui avait valu quelques mois de dépression. Même si après lui, elle n'avait pas fréquenté beaucoup d'hommes ou cherché à se poser car elle se concentrait sur son rôle de mère, elle n'était pas du genre à tout donner tout de suite. De plus, elle voulait montrer à Chuck qu'elle ne se foutait pas de lui. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle l'utilisait pour se rebeller ou pour embêter son père, Love appréciait les moments qu'elle passait avec Chuck. Elle se laissait surprendre quand Chuck arrêtait le bateau alors qu'ils ne semblaient pas encore être arrivés. Ce fut le cas de la surprise quand il venait l'embrasser comme si ça avait été un réel manque et si c'était le cas, c'était totalement réciproque. La jeune femme souriait contre ses lèvres mais se demandait bien pourquoi il se déshabillait, elle avait peur de lui avoir donné un message trop rapide en enlevant sa robe. Mais en basculant dans l'eau, elle lâchait un petit cris encore de surprise s'accrochant à lui car elle avait toujours un peu peur des profondeurs. Revenant a la surface, elle se mettait à rire et l'accompagnait dans ce jeu bien enfantin. En devenant maman jeune, elle a du sacrifier pas mal de choses dans sa vie pour le bonheur de son enfant. Elle ne regrettait rien cependant, mais s'amuser ainsi avec Chuck la ramenait avant ses vingt ans, avant sa grossesse, avant cette trahison. Cette fois je ne vais pas te laisser gagner ! plaisantait la jeune femme alors qu'elle continuait à l'éclabousser. Mais très vite, tout comme lui, elle se rendait compte qu'elle avait envie de l'embrasser alors qu'elle le voyait torse nu, mouillé et cette coupe qui lui allait si bien. Alors elle s'approchait de lui, glissait sa main sur sa joue et déposait ses lèvres contre les siennes. Un baiser qui électrifiait tout son corps, s'harmonisant avec la fraîcheur de l'eau et Love ne pouvait pas s'en détacher. C'était comme s'il se passait quelque chose, un lien entre eux qui se formait doucement avec une douceur certaine. Un lien avec une petite addiction pour l'autre, la présence de l'autre.
me contacter

@ Chuck Roe

Chuck Roe
tw : abandon, précarité
Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2023
Disponibilité : Love - Holly - Magdalena
#
Dim 17 Sep 2023 - 17:09

between heart and sea

@Love Dubray
Tu ne te reconnais plus. Les mots que tu dis. Les gestes que tu as. Tu n'es plus totalement en phase avec l'homme que tu as toujours été. Même tes pensées ne sont plus celle qu'elles étaient. Avant quand tu pensais à Love et cela n'arrivait pas souvent. Tu te moquais d'elle. Tu n'arrivais pas à la comprendre et tu ne cherchais pas à la faire. Dorénavant, ton ventre ce noué et tes lèvres réclament les siennes. Tes pensées ne sont centrées que sur elle. Tu avais coupé le moteur, lâché la barre de pilotage pour la rejoindre. Comme un drogué qui recherche sa dose, tu avais besoin de l'embrasser. D'être proche d'elle. Ton corps frissonne, ton cœur bat fort, trop fort. Vos échanges sont bien trop passionnels, tu n'as jamais ressenti cela. Tu préfères mettre fin à ce moment intense, car tu te mets à t'imaginer des choses, insensés. "Je déteste perdre." Tu l'attrapes pour la lancer à nouveau dans l'eau. Vous riez comme des enfants. Alors que Love remonte à la surface, tu avances le bateau et tu l'accroches pour plus de sécurité. Quand tu remets un pied sur la surface, elle te court au cou pour t'embrasser. La chaleur de son corps contre le tien te fait te rend toute chose. Vous vous embrassez encore et encore à en perdre haleine. Pendant un court instant, tu arrêtes vos baisers et tu la regardes dans les yeux. Tu comprends que pour la première fois de ta vie, tu ressens quelques choses. Tu avais prévu de lui montrer les magnifiques paysages que cache cette île, mais il n'y a rien de plus beau (à tes yeux) que Love à cet instant précis. "Je vais monter la tente et faire du feu, tu risques d'avoir froid." Bientôt, le soleil va se coucher et emporter avec lui sa chaleur. Tu montes la tente, installes les sacs de couchages, il faut le minimum de confort pour celle qui te plait. "Je te laisse te rhabiller." Pendant ce temps, tu as préparé le feu de camps et tu te mets à pêcher vos repas. Tu es quelque peu déconcentré, pensant à Love à moitié nue dans ta tente. Le soleil offrant ses derniers rayons, il t'offre également l'ombre de Love dans la tête. Ces courbes te font rêver et tu en oublies presque la tache que tu devais réaliser. Quand le zip de la tente se fait entendre, tu tournes la tête, mal à l'aise par les idées qui on envahit ton esprit.
me contacter

@ Love Dubray

Love Dubray
tw : uc
Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2023
Disponibilité : 2j/7.
#
Dim 17 Sep 2023 - 17:10

between heart and sea

@Chuck Roe
ce regard échangé provoquait chez la jeune femme une prise de conscience soudaine ; elle commençait à ressentir quelque chose pour lui. Désormais elle en était sûre, probablement qu'elle y aurait pensé toute la nuit si elle n'avait pas prévu de dormir sous la belle étoile en sa compagnie. Elle pensait justement au fait de cette nuit, se demandant si elle arriverait à dormir ou si elle serait plutôt du genre à regarder les étoiles, ou à discuter avec Chuck. Et soudainement il s'arrête, se recule pour se donner à des tâches qu'elle connaissait un petit peu. La jeune femme construisait souvent des cabanes avec son frère quand ils étaient enfant, puis avec son fils désormais. Ils s'y cachaient souvent pour se raconter des histoires et quand Holden avait peur des monstres, c'est là qu'elle le retrouvait toujours. Chuck la sortait de sa pensée, le trouvant très prévenant avec elle même si elle ne se doutait pas que c'était aussi pour contenir ses pensées à lui. Tout était si intense et même en bonne catholique, elle aussi avait des pensées envers Chuck, seulement elle essayait de ne pas le montrer car elle ne voulait pas passer pour une fille facile. Il semblait distant, tendre mais distant et ça la surprenait un peu. Néanmoins, elle entrait dans la tente pour se changer puisqu'elle était totalement trempé. Malheureusement en fouillant dans ses affaires, Love se rendait compte qu'elle avait oublié son sweet qui lui aurait permis de ne pas avoir froid. Elle n'était habillée que d'un t-shirt et d'un short mais elle décidait de faire comme si de rien était, comme si c'était normal. En sortant, elle offrait un sourire au jeune homme et venait s'assoir auprès de lui. tu veux bien me laisser t'aider à faire quelque chose ? demandait Love en posant son menton sur l'épaule du jeune homme. je peux faire ça le temps que tu puisses te changer toi aussi ? Posant son regard vers l'horizon, elle frissonnait un peu avec le vent qui se levait alors elle passait ses mains sur ses bras pour se réchauffer un peu.
me contacter

@ Chuck Roe

Chuck Roe
tw : abandon, précarité
Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2023
Disponibilité : Love - Holly - Magdalena
#
Dim 17 Sep 2023 - 17:11

between heart and sea

@Love Dubray
Tu n'es pas un habitué des rendez-vous galant. Tu n'en as peut-être jamais fait, car tu n'en jamais eu besoin. Tu n'as jamais cherché à connaître une femme avant de la séduire. Contrairement à Love aucun n'a su éveiller ta curiosité. Aucune de ses femmes ne t'a donné envie de la connaitre réellement. Tu faisais ce que tu avais à faire et puis cela s'arrêter avant même de précisément commencer. Tu ignores si les choses se passent comme prévu, tu ne sais pas si tu organises un chouette petit rendez-vous, mais c'est ce que tu souhaites concrètement. Tu lui avais laissé un peu de temps pour qu'elle puisse se changer, pour qu'elle puisse enfiler une tenue plus chaude. Essayant d'attraper des poissons avec ton petit pic et ton filet, tu sais que la prise sera bientôt là. "Je veux bien que tu rassembles les bois sur le côté de la tente, histoire que l'on puisse en avoir assez jusqu'à demain. J'essaie de choper notre dîner, désolé, mais ce soir, c'est un repas très simple." Tu ignores si cela peut vraiment lui plaire. Tu sais que Love est une femme raffinée, tu sais qu'elle est habituée au luxe, mais tu n'es pas ce genre d'homme. Si elle doit te fréquenter, elle doit pouvoir rentrer dans ton monde. Ainsi, tu ne comptes pas le changer. "Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai le sang chaud." Après avoir passé de nombreuses nuits sur ton bateau, coupé d'électricité et de chauffage, tu supportes désormais parfaitement la fraicheur de la nuit. "Il y a un pull dans mon sac à dos, sert toi ! Je t'ai promis de te réchauffer." L'ironie, c'est que ce n'est pas de cette façon que tu comptais la réchauffer, mais ... étrangement, tu veux prendre ton temps. "Parles-moi un peu de toi. "Il y a tellement de choses que tu aimerais savoir sur la jeune femme. Tu aimerais pouvoir la connaitre toute entière. Tu aimerais pouvoir comprendre ces drôles de sentiments qui commencent à éclore dans ton cœur. Soudain, tu arrives à attraper un poisson, tu fais le fier comme un enfant. Le bâton en l'air, tu bombes le torse, fier comme un pape comme soudain, tu vois Love trébuché. Tu laisses ton trophée tombé et tu l'empêches de tomber comme dans les films. "Madame est maladroite ? " Pourquoi agis-tu ainsi ? Pourquoi essaies-tu de faire bonne impression ? Pourquoi son avis te touche ? Tu sais qu'elle te plait, mais ... Est-ce que cette soirée va changer ta vie ?
me contacter

@ Love Dubray

Love Dubray
tw : uc
Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2023
Disponibilité : 2j/7.
#
Dim 17 Sep 2023 - 17:13

between heart and sea

@Chuck Roe
Love voulait vraiment lui prouver et lui montrer qu'elle n'était pas une princesse du haut de son chateau, mais qu'elle était normale malgré son appartenance au côté Kook. Cependant elle comprend peut-être pourquoi il aurait pu avoir des réticences envers elle car à l'époque de son enfance et adolescence, elle était véritablement cette princesse sans arrogance tout de même. Elle était coquette, toujours bien coiffée et habillée et ne campait jamais. C'était de luxueuses chambres d'hotel, des villas, des yacht ou rien. Ce n'était pas des exigences mais seulement des habitudes que sa famille lui avait inculqué. Seulement tout à changé à la naissance d'Holden, toute sa vision du monde est devenue différente à ses yeux et grâce à son fils, elle à compris que d'autres horizons ou façons de vivre existaient. Elle se relevait alors pour attraper du bois comme il le lui avait demandé et de les disposer sur le côté. Elle pensait soudainement qu'elle devrait emmener Holden faire du camping un jour, il adorerait probablement apprendre à pêcher ou manger des chamallow grillés.

pourquoi tu es désolé pour le repas ?

Elle savait très bien pourquoi mais elle était amusée par la situation. Néanmoins ça la peinait un peu qu'il la voit comme une kook et non comme juste Love. Néanmoins elle ne s'arrêtait pas de sourire pour autant, surtout quand il lui proposait son sweet - ce qui l'arrangeait bien. Elle l'enfilait en cachant un petit sourire de satisfaction. Love trouvait ça romantique et affectueux de porter le sweet du garçon qu'on apprécie et il n'y avait pas de meilleur prétexte comme rapprochement.

merci pour le sweet ! Je peux le garder ? lâchait la blonde pour plaisanter. te parler de moi ? Je..d'accord !

Love était un peu embarrassée puisque sa vie ne se résumait qu'à son travail et à son fils. Elle adorait ça, mais elle savait que ce n'était pas le genre de discussion intéressante à avoir avec son crush. Elle se mordillait la lèvre le temps de réfléchir, jusqu'à ce que Chuck s'écrie de victoire en brandissant un poisson au bout de sa pique. sauvée par le dîner ! Love s'écrie à son tour, se levant par la joie en tapotant ses mains l'une contre l'autre fière de cet exploit. Mais dans sa joie, elle s'était prise les pieds et avait trébuché. Quand Chuck la rattrapait, elle glissait instinctivement ses bras autour de sa nuque. La jeune femme le regardait longuement sans rien dire, la respiration saccadée, le coeur qui palpitait fortement.

on dirait bien que oui... Mais heureusement, tu es là.
me contacter

@ Chuck Roe

Chuck Roe
tw : abandon, précarité
Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2023
Disponibilité : Love - Holly - Magdalena
#
Dim 17 Sep 2023 - 17:16

between heart and sea

@Love Dubray
Loin du luxe auquel Love devait être habitué, cela finit par te toucher. Toi qui n'as jamais donné d'importance à ce genre de chose. Toi qui as toujours très bien vécu ta pauvreté. Il t'est déjà arrivé d'envier les kooks. Obtenir tout ce que l'on souhaite, cela doit être agréable. Quand certains allaient au lycée avec des voitures de luxes, tu réparais la vieille bécane de ton père. Tu pouvais avoir la chance de monter dessus quand tu avais ta paie. Car ce doux roue avaient la vilaine manie de coûter cher en gazole. Dû à cette fuite que tu n'as jamais pu réparer. "Je veux dire que ça ne sera pas un repas gastronomique." Tu es un peu gène de dire ça à voix haute. En même temps, elle avait accepté de venir camper, donc tu imagines qu'elle se doutait que cela ne serait pas du grand luxe, surtout en ta compagnie.
L'observant frissonnait, tu lui proposes direct le sweat que tu as pris pour la nuit. Comment peut-elle être belle dans ce vieux chiffon, elle rigole en te proposant de le garder. "Il est à toi, si tu as quelques choses à me donner." Comme dans les films romantiques ou la nana porte le pull et le mec le chouchou à son poignet. Le genre de geste à vomir lorsqu'on ne le vit pas. Auparavant, tu n'as jamais pensé obtenir l'élastique d'une jeune femme sauf pendant vos ébats. "J'ai l'impression qu'on s'est toujours connus sans se connaitre, c'est assez frustrant ?" Avoues-tu. Mais, avant qu'elle commence à parler d'elle, tu te mets à crier victoire. Au bout de ton bâton, un joli poisson. Vous allez pouvoir vous régaler. Quand Love glissa sur une branche, tu n'as pas attendu pour courir, l'a rattrapé. Tu te sens poussé des ailes et tu arrives à la sauver jusqu'à temps. Une petite blague détend un peu l'atmosphère, alors que tu l'aides à se remettre sur ses pieds. "C'est avec plaisir." Tu installes la broche pour faire cuire le poisson. "Holden aime le camping ?" Quand tu avais son âge, tu adorais en faire avec tes copains. Vous pouviez passer des heures à vous raconter des histoires d'horreur. Mais, tu ignores si comme Love son fils avait déjà eu l'opportunité de vivre ce genre d'aventure.
me contacter

@ Love Dubray

Love Dubray
tw : uc
Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2023
Disponibilité : 2j/7.
#
Dim 17 Sep 2023 - 17:19

between heart and sea

@Chuck Roe
Love se souciait très peu de manger gastronomique, car contrairement à ce qu'on pouvait croire d'elle, elle ne mangeait pas très souvent ça. Au contraire, elle s'est habitué à cuisiner elle-même depuis la naissance d'Holden, et parfois ça allait de plats très simple comme des croques-monsieurs ou des pâtes au pesto. Elle lui sourit donc, faisant mine d'abord d'être triste avant de finalement hausser les épaules. Elle se mit ensuite à réfléchir à ce qu'elle pouvait lui donner en retour. Une robe ? Elle riait intérieurement en imaginant Chuck porter sa robe. Ses chaussures ? Là encore ça coince. En regardant ce qu'elle avait avec elle, son regard se portait soudainement sur son bracelet de coquillages qu'elle avait confectionné elle même. Elle le retirait et l'installait au poignet de Chuck.

- Je l'ai fabriqué l'autre soir. Je collectionne les coquillages et parfois j'en fais des petites créations.

Oui, elle pouvait créer toute sorte de choses quand elle le voulait. Une chute d'évité, elle esquisse un sourire avant de réfléchir à sa question.

- On est déjà parti en vacances, mais ce n'était pas du camping. Donc je ne sais pas, mais disons que c'est un enfant de cinq ans très joyeux et audacieux qui adore les aventures !

Elle s'arrêtait un instant, un peu pensive car la présence d'Holden lui manquait énormément et elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire sur le moment.

- Tu sais, moi aussi j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours. Je pense qu'on est la preuve que cette guerre entre Kooks et Pogues est juste une histoire d'argent et d'égo..
me contacter

@ Chuck Roe

Chuck Roe
tw : abandon, précarité
Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2023
Disponibilité : Love - Holly - Magdalena
#
Dim 17 Sep 2023 - 17:22

between heart and sea

@Love Dubray
Ce petit flirt entre vous, te plait énormément. Tu n'aurais jamais imaginé pouvoir apprécier ce genre de situation niaiseuse. Tu n'aurais jamais cru que pour fille, tu agirais ainsi. Toi, le jeune homme qui n'avoue jamais ses sentiments. Toi, ce gamin paumé que même sa mère à abandonner. Tu aimerais pouvoir ne pas lui en vouloir. Tu aimerais ne pas lui mettre le poids de ton adolescence raté sur les épaules, mais c'est plus facile comme ça. Il faut toujours un méchant dans une histoire.

C'était avec une pointe d'humour, que tu avais part de ton petit chantage. En échange de ton pull, contre le froid, tu n'attendais rien. Tu ne voulais rien et pourtant ... Elle s'approche de toi et accroche ce bracelet en coquillage autours du poignet. Cela a-t-il une signification ? Cela veut dire que vous êtes en couple? Est-ce une sorte de contrat que tu as désormais signé ? Tu ne connais pas les codes, car jusqu'à lors, tu n'en as jamais eu besoin. "Tu as des talents cachés." Fait de ses mains, ce bracelet a une grande signification à tes yeux. Tu n'aimes pas spécialement ce qui coute de l'argent. Tu n'es pas prétentieux, ni vaniteux, tu préfères les objets simples et ce bracelet est parfait.

Tu souris, tu te doutais bien de sa réponse. Une fille comme Love n'a pas de temps à perdre dans la nature, comme toi. Tu ne voudrais plus y penser. Tu voudrais retourner à cet instant sur la plage, ou tu ne pensais plus à vos vies sociales. Ou elle n'était plus qu'une riche, qu'elle était surtout Love et que tu n'avais qu'une envie, c'était de l'embrasser. Mais quoi que tu fasses, cette histoire de statut social revient toujours dans ton esprit. "Quand j'avais cinq ans, je rendais ma mère complètement barge. Je n'avais peur de rien et je lui cassais déjà les pieds pour avoir une planche de surf. Je me souviens, j'en avais fabriqué une moi-même." Tu rigoles. "Devant l'étendu des dégâts et mon obstination, elle avait fini par craquer." Tous les petits garçons aiment vivre des aventures. C'est ce que tu as toujours pensé et toujours vécus. Tu as de si bons souvenirs avec Gio.

"J'pense que pour toi, je pourrais presque y croire." Dur d'enlever tes convictions, tu as toujours partagé une telle haine pour les gens riches. Une haine qui cache une part de jalousie. Durant les moments les plus compliqués de ta vie, tu aurais aimé pouvoir bénéficier d'un peu d'aide. Tu aurais aimé pouvoir dormir dans une de leurs grandes maisons. Dire que la plupart son vide les trois quarts de temps, ça te rendait malade. "J'aimerais presque y croire." Perçant ta carapace et t'installant à côté d'elle. Observant le soleil couchant, tu n'aurais jamais pu rêver mieux.
me contacter

@ Love Dubray

Love Dubray
tw : uc
Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2023
Disponibilité : 2j/7.
#
Lun 18 Sep 2023 - 21:43

between heart and sea

@Chuck Roe
des talents cachés, peut-être pas mais elle s'en sortait plutôt pas mal pour une fille qui durant toute sa vie, n'avait jamais eu à devoir faire les choses par elle-même. Du moins, tout à changé avec l'arrivée d'Holden, la poussant dans ses retranchements et Love n'avait pas le choix de montrer à son fils que tout ne peut pas être dû. Elle le voyait aussi avec les patients de l'hôpital quand certains avaient peur de ne pas pouvoir payer les frais car ils étaient pas ou mal assurés. Love était donc bien différente de sa famille. Et là maintenant qu'elle commençait à voir Chuck, lui qui avait une réelle mauvaise vision d'elle et sa richesse, elle avait envie de lui montrer qu'elle valait bien mieux que ça.

Je suis certaine que tu devais être adorable. Holden est un peu comme toi. Très obstiné quand il veut quelque chose. Un jour il voulait tellement une cabane dans un arbre, je lui ai dit que ce n'était pas possible car on avait pas d'arbre. Il a décidé de s'en construire une avec mes rideaux et des chaises en plein milieu du salon. fit-elle avec un petit rire en repensant à ce souvenir. Ce soir là, j'ai fait du chocolat chaud et on a regardé un film dans la cabane avant de s'endormir. Mon dos s'en souvient encore.

Holden avait absolument tout changé chez Love, notamment en terme de maturité. Elle l'était déjà à l'époque, mais avant elle se préoccupait beaucoup des sorties, de shopping et de ses amies.

Ce qui est cool c'est que je retente l'expérience, mais avec toi.

La jeune femme lui adressait un sourire alors qu'elle l'observait s'asseoir à ses côtés. Voilà si longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de passer un moment avec un homme, du moins pas de façon aussi tendre. Elle apprenait à le connaître et elle lui parlait de son fils, chose qu'elle ne faisait jamais avant. Love se sentait bien à côté lui, portant son pull qui arrivait à la réchauffer malgré le temps frais. Déposant sa tête contre son épaule, elle glissait également sa main dans la sienne.

regarde ma main, elle est normale. Faite de sang et de chair. J'ai même pas de bijoux de luxe ! affirmait Love avant de se mettre à rire. bon j'avoue j'en avais, mais Holden les a jeté dans les toilettes quand il avait deux ans. J'ai jamais eu le besoin d'en racheter ceci dit.
me contacter

@ Chuck Roe

Chuck Roe
tw : abandon, précarité
Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2023
Disponibilité : Love - Holly - Magdalena
#
Mar 19 Sep 2023 - 10:39

between heart and sea

@Love Dubray
Le plus ironique dans cette histoire c'est que tu es toujours le premier à te plaindre des méfaits des clichés. Mais comme la plupart des humains, tu n'arrives pas à vivre sans. Tu ne cesses de songé à vos différences. A jugé les gens qui ont de l'argent. Les juger sur des clichés que tu as entendus ou que tu as vécus. Pourtant, Love ne cesse de te prouver le contraire. Déjà, elle est là avec toi, elle accepte de dormir dans une tente miteuse comme premier rendez-vous, cela devrait t'aider, mais non. Tu t'obstines, cependant n'est-ce pas une façon un peu étrange de te protéger ?

Tu souris à sa réflexion, tu aurais presque envie de rire. "Oh là que non, j'étais un vrai petit diable. Je recommanderais à personne d'avoir un enfant comme moi je pouvais l'être. Cependant, je suis certain que ma mère n'avait pas le temps de s'ennuyer." Tu écoutes attentivement, Love. Cette façon bien particulière qu'elle a de parler de son fils. Tu l'as regardé dans les yeux, ils pétillent d'amour pour ce petit garçon. "Il sait ce qu'il veut ! Ingénieux ce petit gars, il a déjà tout compris aux femmes!" Tu n'as pas ce genre de souvenir avec ta mère, mais fort heureusement il y avait la bande. Avec eux, ils vous arrivaient très fréquemment de vous construire des forêts ou même des cabanes en forêt. "Si un jour, ça te dit, j'avais construit une cabane en forêt avec les gars à l'époque, je pouvais lui en construire une avec lui." Tu es comme Holden, tu peux être encore un enfant.

Tu la rejoins t'installant à côté d'elle, près du feu, regardant votre repas prendre une couleur appétissante. Vous discutez et pendant ce temps, elle pose sa tête sur ton épaule. Instinctivement, tu en fais de même. Vos corps se touchent. Tu sens sa respiration vers ta nuque, tu te sens si bien. Elle te montre sa main. Elle te dit être comme toi. Evidemment, tu lui touches chacune de ces phalanges. "Elles sont bien plus jolie." À côté des tiennes rugueuses, avec des ampoules, des mains qui travaillent. Des mains qui polissent des planches. Des mains dont tu ne prends absolument pas soin. "Je suis heureux que tu aies accepté mon invitation." C'est dur pour toi d'avouer tes sentiments. Tu préfères faire l'andouille. Tu préfères détourner avec une dose d'humour. Mais te livrer, ouvrir ton coeur, cela est plus bien compliqué.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum