Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Liens ¤ Rafael

@ Rafael Cocco

Rafael Cocco
tw : homophobie
Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2023
Age : 22
#
Dim 17 Sep 2023 - 21:19

Rafael Cocco

22 - Sans emploi - Célibataire - Portoricain, Italien et Allemand
naissance, âge répondre ici. origines, nationalité répondre ici. orientation, statut répondre ici. genre, pronoms répondre ici. métier [$$$$$$] répondre ici, souligner le montant correspondant. répondre ici. groupe répondre ici.
visiter la fiche

résumé

personnage tout ce qu'il y a à savoir sur ellui, en résumé. Donec lacus ante, dapibus eu quam venenatis, maximus congue turpis. Integer lacinia fermentum tempus. Praesent nec nibh turpis. Proin fringilla varius diam. Vestibulum pretium, massa in interdum ultrices, erat dui pellentesque nibh, non ultrices ex massa eu mauris. Integer vulputate velit et facilisis congue. Nunc ac augue neque. Aliquam pharetra et diam faucibus pulvinar. Sed facilisis arcu tellus, vitae vestibulum ipsum interdum id. Proin sollicitudin mi non dignissim porttitor.

liens recherchés

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter

@ Rafael Cocco

Rafael Cocco
tw : homophobie
Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2023
Age : 22
#
Dim 17 Sep 2023 - 21:19

liens de prénom nom

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter

@ Rafael Cocco

Rafael Cocco
tw : homophobie
Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2023
Age : 22
#
Dim 17 Sep 2023 - 21:20
A vous !
me contacter

@ Jules Beauchamps

Jules Beauchamps
tw : à voir
Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2023
#
Dim 17 Sep 2023 - 21:27
Hello I love you

Je viens avec une petite idée à exploiter si ça t’interesse. Jules est propriétaire de son restaurant avec sa sœur jumelle. Ils auraient pu apercevoir le pick up de Rafael à de nombreuses reprises garer devant le restaurant. Ils auraient pas chercher à comprendre au début. Et au fil du temps, voir les deux garçons. et on peu commencer à jouer à partir de la, Jules qui tenterait une approche et par la suite, lui proposer un boulot au sein du restaurant ? I love you
me contacter

@ Holly Bradford

Holly Bradford
tw : avortement / mariage arrangé
Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2023
#
Dim 17 Sep 2023 - 21:32
2519634110 2519634110
me contacter

@ Chuck Roe

Chuck Roe
tw : abandon, précarité
Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2023
Disponibilité : Love - Holly - Magdalena
#
Dim 17 Sep 2023 - 21:37
Mon canap' te tente toujours ? 988186748
me contacter

@ Rafael Cocco

Rafael Cocco
tw : homophobie
Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2023
Age : 22
#
Dim 17 Sep 2023 - 22:15
@Jules Beauchamps Hey! C'est une merveilleuse idée! Rafael ne dira pas non, il est partant pour tout type de boulot. J'imagine que Jules pourrait venir le voir pour lui dire que c'est un parking réservé à la clientèle et qu'il doit pas y camper lol

@Holly Bradford Je vois dans sa fiche que c'est une adepte de Netflix, ils auraient pû se rencontrer sur les réseaux sociaux où ils discutent des nouveaux épisodes de leurs séries préférées. Et puis par hasard, ils se rencontrent en chair et en os à San Sofia.

@Chuck Roe Bien évidemment! Son dos va rester bloqué à force de dormir sur un siège 2690065117 Un canapé serait le luxe !
me contacter

@ Rain de St-James

Rain de St-James
tw : (triggers) + inceste - violence humaine/animal - pédophilie - viol / (warnings) + langage cru/vulgaire - drogue - alcool - sexe/explicite - dépendance - trouple.
Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2023
Age : 28
Disponibilité : (disponible) + 5/5 rp.
Discord : sur demande.
Sujet sensible utilisé : langage cru/vulgaire - drogue - alcool - sexe/explicite - dépendance.
#
Dim 17 Sep 2023 - 22:19
j'ai pas encore d'idée, mais je veux bien un lien 400901170
me contacter

@ Chuck Roe

Chuck Roe
tw : abandon, précarité
Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2023
Disponibilité : Love - Holly - Magdalena
#
Dim 17 Sep 2023 - 22:22
Le canap est génial pour geeker .. donc ça doit allez pour dormir. On se fait une scène quand tu veux Wink
me contacter

@ Holly Bradford

Holly Bradford
tw : avortement / mariage arrangé
Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2023
#
Dim 17 Sep 2023 - 22:28
Si cela convient à @Magdalena Quitero c'est totalement possible pour moi. Et pour la rencontre, j'avoue que le hasard, ça pourrait être fun I love you
me contacter

@ Jules Beauchamps

Jules Beauchamps
tw : à voir
Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2023
#
Dim 17 Sep 2023 - 22:56
Rafael Cocco a écrit: @Jules Beauchamps  Hey! C'est une merveilleuse idée! Rafael ne dira pas non, il est partant pour tout type de boulot. J'imagine que Jules pourrait venir le voir pour lui dire que c'est un parking réservé à la clientèle et qu'il doit pas y  camper lol


Oui totalement, et il comprendrait rapidement qu'il y a un problème. Tu veux qu'on se fasse un sujet pour débuter tout ça ? 2561064047
me contacter

@ Magdalena Quitero

Magdalena Quitero
tw : Drogue- Alcool- Violence conjugale et famililliale
Messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2023
Disponibilité : 4/4 ( toi & toi & toi & toi )
Discord : //
#
Lun 18 Sep 2023 - 9:53
Parfait pour moi 2384551146 @Holly Bradford & @Rafael Cocco
Maga est totalement fan de séries, elle adore en parler donc c'est parfait
me contacter

@ Holly Bradford

Holly Bradford
tw : avortement / mariage arrangé
Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2023
#
Mar 19 Sep 2023 - 10:58
Magdalena Quitero a écrit:Parfait pour moi 2384551146  @Holly Bradford  &  @Rafael Cocco
Maga est totalement fan de séries, elle adore en parler donc c'est parfait

Je les imagine déjà trop en plein debrifing des dernières séries 3449144598
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum