Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(1m/libre) et le lion s'est éprit de l'agneau

@ Sloan Roe

Sloan Roe
tw : Abandon, histoire de famille.
Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2023
Age : 26
Disponibilité : Free
Discord : nop
#
Dim 17 Sep 2023 - 21:50

(Kerwan Whealer)

27  ans – barman & mécanicien – céibatard - angleterre
identité Kerwan Whealer naissance, âge Né en Angleterre, 27 ans origines, nationalité anglais,  italienne, écosaise, irlandaise, allemande, française orientation, statut hétéro, célibataire. genre, pronoms masculin, il métier [$$$$$$] barman et mécanicien groupe  Feu ou Air. avatar Hero Fiennes Tiffin 1957132152 , Cole ou Dylan Sprouss, Benjamin Mascolo
pré-lien libre

taking a closer look

personnage

:

Kerwan c'est le garçon qui a toujours du se débrouiller seul. Il est né en Angleterre en 1996. Ses parents sont morts dans un accident de voiture quand il avait cinq ans. Il a une petite soeur de deux ans de moins que lui. Kerwan c'est le genre de garçon je m'en foutiste, qui se moque de tout sauf du bien être de sa soeur. C'est un « Marie couche toi là », il n'a pas d'attache et c'est un caméléon qui se fond assez bien dans la masse. Il aime les voitures, plus particulièrement les voitures anciennes, les motos genre Harley Davidson. Il travail en tant que barman et mécanicien.

relations

@Sloan Roe
>Je t'aime (pas), moi non plus.
 Le soir où Sloan est revenue en ville elle devait aller voir son jumeau. Elle a pris peur, du coup elle a décidé d'aller boire un verre dans un bar de la ville. Elle s'est tellement saoulée qu'elle était incapable de rentrer chez elle. Elle a commencé à s'en prendre à la seul personne présente, c'est à dire Kerwan. Ce dernier en grand gentleman a ramené Sloan chez lui, il lui a fait enfiler un t-shirt et s'en ai occupé toute la nuit, sans la toucher. La jeune femme s'est réveillée, se demandant ce qu'il s'était passé avec le jeune homme endormi à côté d'elle. Elle a paniqué et s'est enfuie sans laisser de trace.  

@.Quincy Whealer
Une soeur comme une jumelle
C'est comme si s'était sa jumelle, une partie de lui, il l'a toujours surprotégée. Quand leurs parents sont morts, ils ont été trimballés de foyer en foyer, de famille en famille, de ville en ville et même de pays en pays. Mais ils n'ont jamais été séparés. lls ont été accueillis par leur tante en Italie quand ils avaient quinze ans. Ces deux gosses qui ont été abandonnés par la vie, par la mort de leurs parents. Ils se sont construit tous les deux. Ils se sont battus corps et âmes toute leur vie. Ils ont toujours été soudés et n'ont jamais eu beaucoup de chance dans leur vie. Aujourd'hui, ils se retrouvent tous les deux à San Sofia car Quincy à obtenu un job dans cette ville et elle ne peut pas être sans son frère et vice versa. .
me contacter

@ Sloan Roe

Sloan Roe
tw : Abandon, histoire de famille.
Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2023
Age : 26
Disponibilité : Free
Discord : nop
#
Dim 17 Sep 2023 - 22:24

informations


Tout d'abord merci à toi qui t’intéresse à mon petit scénario c'est déjà bon signe  Razz  Je vais donner ici toutes les informations concernant ce scénario que j'attends tellement.

Prénom & Nom : Tout à fait négociable avec un petit droit de véto et à voir si sa soeur n'est pas déjà présente pour le nom de famille.

Avatar : Je vois vraiment Hero dans ce rôle, mais j'ai ajouté quelques autres noms au cas où il y ai une "allergie totale" à Hero  400901170   

Le lien : Ils sont attirés l'un par l'autre, ils jouent au chat et la souris. C'est un lien qui se veut évolutif. (Pour Quincy se sera à voir avec elle)

La connexion : Tout le monde à une vie, je ne demande pas que vous soyez là tout les jours forcement. Je recherche quelqu'un de sérieux et d'actif pour pouvoir faire évoluer la relation entre les deux personnages. Je n’exige pas de nombre de lignes minimum .Je peux m'adapter au joueur en face. Je ne tiens pas à avoir un rp bourrés de fautes d'orthographe, même si je suis compréhensive. Tant que ça reste compréhensif.

Voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas . Je suis ouverte à toute proposition. J'espère sincèrement que ce perso vous plaira et qu'un jour je le verrais pris afin de rp et faire avancer l'histoire de mon personnage :<3:  Merci d'avance
Validation - Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum