Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Je triche un peu

@ Invité

avatar
Invité
#
Dim 17 Sep 2023 - 22:49
Coucou 3013912635

Je triche un peu, je suis déjà inscrite mais je chercherais quelques liens pour le petit Rue, de son vrai nom Zephyr. (tw alcool, drogues, accident). J'ai pris le pl de la belle @Magdalena Quitero

Il a 22 ans. Il est sans emploi, parce qu'il n'aime pas travailler. Il fume beaucoup, se drogue, tout ça pour attirer l'attention de son frère , puisqu'il a coupé les ponts avec ses parents depuis qu'il est enfant.

Il avait un rêve, travailler comme vétérinaire. Mais il a lâché à l'adolescence, lorsqu'il a commencé suivre des gens peu fréquentable.

Côté love interest, j'imaginais une relation un peu contradictoire (mauvais garçon (Rue)/Gentil garçon ou gentille fille) avec le désir de ramener Rue sur le droit chemin. 1463651253

Niveau lien, je lui cherche son grand frère, mais sinon des anciens amis, des liens un peu plus dramatiques. Un "grand frère" qui cherche à le garder sous la coupe de la drogue et l'alcool. Ou si vous avez des idées de liens, je suis aussi preneur 3013912635
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Dim 17 Sep 2023 - 22:52
Coucou

J'avais demandé m'a suppression mais le rôle de la gentille fille qui essaye de le ramener me tente beaucoup 2690065117 3692652699
me contacter

@ Jules Beauchamps

Jules Beauchamps
tw : à voir
Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2023
#
Dim 17 Sep 2023 - 23:00
Charles 3013912635
Côté caractère, mon Jules pourrait vraiment être celui qui tente de la raisonner et de le ramener sur le droit chemin. D'autant plus qu'il est beaucoup plus âgés, donc ça collerait bien avec le rôle du grand. Jules a tendance à vouloir surprotéger son entourage, et même s'il lui arrive de se laisser aller, il ne voudra pas voir ses proches faire n'importe quoi
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum