Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(1f/libre) Une meilleure amie c'est comme une soeur.

@ Sloan Roe

Sloan Roe
tw : Abandon, histoire de famille.
Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2023
Age : 26
Disponibilité : Free
Discord : nop
#
Dim 17 Sep 2023 - 22:52

(Quincy Whealer)

25  ans – au choix  – céibataire - angleterre
identité Quincy Whealer naissance, âge Né en Angleterre, 25 ans origines, nationalité anglais,  italienne, écosaise, irlandaise, allemande, française orientation, statut hétéro, célibataire. genre, pronoms féminin, elle métier [$$$$$$] au choix groupe  au choix. avatarDanielle Ross Russel, Joey King, Clara Galle, Virginia Gardner, Danielle Campbell, Mackenzie Foy, Nicola Pletz , Lili Reinhart, Elizabeth Gilles, Kiernan Shipka , Ellie Bamber, , Taylor Marie Hill, Maisie Williams, Ella Purnell, Kathryn Newton, au choix.
pré-lien libre

taking a closer look

personnage

:

Quincy c'est le genre de fille douce, gentille, dévouée qui aurait tendance à s'oublier pour aider les autres. Elle est très studieuse et vivrait presque pour son métier. Elle tient à son frère comme à la prunelle de ses yeux. Elle est attentionnée, à l'écoute. Elle est fan de mode.

relations

@Sloan Roe
>Meilleure amie.
Quin' et Sloan se sont rencontrée un jour par hasard dans un magasin. Les deux jeunes femmes étaient en train de faire du shopping, elles ont sympatisée en ayant craqué sur la même pièce. Sloan ignore que le garçon qui lui a tappé dans l'oeuil est le frère de Quincy.

@Kerwan Whealer
Un frère comme un jumeau.
C'est comme si s'était son jumeau, une partie d'elle, il l'a toujours surprotégée. Quand leurs parents sont morts, ils ont été trimballés de foyer en foyer, de famille en famille, de ville en ville et même de pays en pays. Mais ils n'ont jamais été séparés. lls ont été accueillis par leur tante en Italie quand ils avaient quinze ans. Ces deux gosses qui ont été abandonnés par la vie, par la mort de leurs parents. Ils se sont construit tous les deux. Ils se sont battus corps et âmes toute leur vie. Ils ont toujours été soudés et n'ont jamais eu beaucoup de chance dans leur vie. Aujourd'hui, ils se retrouvent tous les deux à San Sofia car Quincy à obtenu un job dans cette ville et elle ne peut pas être sans son frère et vice versa. .
me contacter

@ Sloan Roe

Sloan Roe
tw : Abandon, histoire de famille.
Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2023
Age : 26
Disponibilité : Free
Discord : nop
#
Dim 17 Sep 2023 - 22:54
Tout d'abord merci à toi qui t’intéresse à mon petit scénario c'est déjà bon signe Razz Je vais donner ici toutes les informations concernant ce scénario que j'attends tellement.

Prénom & Nom : Tout à fait négociable avec un petit droit de véto et à voir si son frère n'est pas déjà présent pour le nom de famille.

Avatar : il est tout à fait négociable. Comme bon te semble j'ai mis quelques idées.  

Le lien : Elles vont être meilleures amies.

La connexion : Tout le monde à une vie, je ne demande pas que vous soyez là tout les jours forcement. Je recherche quelqu'un de sérieux et d'actif pour pouvoir faire évoluer la relation entre les deux personnages. Je n’exige pas de nombre de lignes minimum .Je peux m'adapter au joueur en face. Je ne tiens pas à avoir un rp bourrés de fautes d'orthographe, même si je suis compréhensive. Tant que ça reste compréhensif.

Voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas . Je suis ouverte à toute proposition. J'espère sincèrement que ce perso vous plaira et qu'un jour je le verrais pris afin de rp et faire avancer l'histoire de mon personnage :<3:  Merci d'avance
validation - Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum