Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

you were mine | rowan

@ Rowan Field

Rowan Field
tw : décès, abandon, deuil
Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2023
Disponibilité : libre. 0/4.
#
Lun 18 Sep 2023 - 12:14

Rowan Field

feat. Jacob Elordi
identité rowan, prénom étrange et littéraire qui te colle plutôt bien à la peau. field, le nom de famille de ta douce mère, un père qui a fuit ses responsabilités quand tu avais 7 ans. naissance, âgené début juin, il y a 27 ans déjà, ici-même, une vie que tu tentes de vivre au ralenti pour profiter de chaque secondes qui en valent la peine. origines, nationalité nationalité américaine mais le coeur et le sang aux origines européennes. orientation, statut amoureux des courbes féminines, t'as toujours été le coureur de jupons. t'as pourtant bien grandi, et changé, te voilà même fiancé.  genre, pronoms masculin, il métier [$$$$$$] tu travailles de tes mains. Artisan dans le bâtiment, tu as fais le tour de l'Europe pour te former avec les meilleurs. Depuis que tu es de retour en ville, tu rénoves les vieilles maisons de la ville pour leur donner une seconde vie. groupe air
27 ans - Artisan du bâtiment - Fiancé - air

taking a closer look


caractère Electron libre, tu as toujours eu besoin de changement dans ta vie. Tu tiens pas en place, tu as besoin de découvrir, de vivre, de passion. Tu sais pas vivre d'amour et d'eau fraîche. Tu as besoin d'aventures, de nouveautés, de découvertes. Voyageur, tu fuis ton univers, seul ou accompagné, comme une parenthèse de fraicheur qui te permet de trouver un équilibre. Travailleur, tu as décidé que tes mains seraient ton outil le plus précieux. Tu ne comptes pas tes heures et tu te passionnes pour ce que tu fais, toujours en train de chercher des solutions aux problèmes rencontrés. Amoureux de l'amour, t'as besoin d'aimer dans ta vie. Plus jeune, tu changeais beaucoup de petites amies, tu avais toujours soif de cette passion, de cette effervescence qui existe au début d'une histoire et qui malheureusement s'estompe avec le temps. Enfin, pas toujours.
faits divers A l'école, t'étais nul. C'était pas ton truc et tu l'as très vite compris. Sauf que le soucis, c'est que l'école, c'est obligatoire. Alors oui, t'as dut faire toute ta scolarité. Surtout que ta mère était sur ton dos. T'étais pas le plus assidu, ni le plus calme, ou le plus apprécié des profs, mais t'étais là. // Tu bois des litres de café. C'est pas bien, oui, tu le sais. Mais c'est ce qui te fais tenir le rythme fou que tu t'imposes quand tu es dans un nouveau projet. // Le sport est ton exutoire. Ton travail est déjà relativement physique, mais t'as besoin de plus. Tu as besoin de te dépenser, te défouler, sport de combat, salle de sport, jogging, tout est bon pour vider ton surplus d'énergie. // Tu gardes tes secrets précieusement. T'es doué pour ça. Tu gardes le cap et tu te retournes pas. Les regrets et les peurs, très peu pour toi. Mais c'était peut-être seulement parce que jusque là, t'avais pas été obligé de faire face à ta réalité.

manon, .dreamy (elle)


personnage inventé crédits ethereal tout sur l'artiste douceur et amour, je ne pouvais que fondre pour vous.  78950840
me contacter

@ Rowan Field

Rowan Field
tw : décès, abandon, deuil
Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2023
Disponibilité : libre. 0/4.
#
Lun 18 Sep 2023 - 12:14

histoire

lost between the sun and the moon

Un début de vie classique. Une maman douce et aimante, un papa plutôt absent, une maison au dessus de ta tête, une ville plutôt chouette comme terrain de jeux, t'avais pas à te plaindre. Gamin, tu manquais de rien. Jusqu'à ce que ton lâche de père décide de foutre le camp.

Ouais, t'étais peut-être pas le gamin le plus facile à gérer. Ouais, t'étais parfois dans l'opposition avec lui, même du haut de ton jeune âge, mais t'étais pas non plus si terrible que ça. Si ? Si affreux qu'il a décidé de rendre son tablier ? De se barrer sans un mot, brisant le coeur de ta merveilleuse mère au passage.

Tu t'en ai voulu, juste pour ça. Parce que tu as vu Maman pleuré ce départ. Elle restait forte devant toi, elle ne montrait pas son chagrin, et jamais, ô grand jamais, elle ne t'a reproché quoi que ce soit, mais le soir quand elle pensait que tu étais au lit, toi, tu la regardais du haut des escaliers alors qu'elle pleurait sur le canapé. A ce moment là, tu t'es promis de toujours tout faire pour elle, pour la voir sourire à nouveau pour de vrai.

T'étais loin d'être un élève brillant. Mais tu faisais "de ton mieux". Enfin ce que tu considérais l'être, autant dire que c'était pas trop ça. Coureur de jupons bien trop tôt, petit clown de la classe, ou celui qui cumule bien des heures de retenus, tu étais sur le podium dans ces catégories. Populaire, certainement pas pour les bonnes raisons, tu as aimé cette période de ta vie. Mais elle marque aussi le début d'une histoire dont tu as encore les marques sur le coeur.

Les années passèrent, et c'était juste vous deux. Toi et ta mère. Et puis, il est arrivé. Lui et son grand sourire, son charisme. T'avais pas envie de l'aimer. T'avais pas envie de lui céder la place de l'homme de la maison. Mais tu voulais le bonheur de ta mère. Tirailler entre ces deux sentiments, ta relation avec le nouveau petit ami de ta mère fut compliqué mais petit à petit, tu as accepté de lui laisser un peu de place dans vos vies. Mais lui, il n'est pas arrivé seul. Non. Avec lui, il a ramené la lune.

Elle était différente de toi. Lunaire. Mystique. Elle était parfaite et merveilleuse dans ses imperfections. Elle était si proche et à la fois, si inaccessible. T'es tombé amoureux. Comme un con. Et oui, la seule fille que t'avais pas le droit d'avoir, t'as fini par la désirer comme un fou. T'avais 18 ans, elle un peu moins, et tu jouais au con en pensant que ça la garderait loin. T'avais ta réputation de coureur de jupons, t'étais pas le genre de mec pour elle. T'as appris à la connaître, elle t'a découvert, elle a brisé ta carapace, elle a tout retourné. Après une année à jouer au jeu du chat et de la souris, vous avez céder à l'attraction qui vous tiraillait.

Mais c'était toujours interdit, et cette réalité, tu te l'es pris en pleine gueule dès le lendemain. T'avais merdé. T'allais foutre en l'air le bonheur de tout le monde. De cette nana lunaire et merveilleuse, et de ta douce et tendre mère. T'avais pas le droit de faire ça. Tu pouvais pas faire ça. Brisant ton propre coeur, t'as pris la décision que tu devais prendre, et tu as accepté la formation qu'on te proposait et qui te faisait hésité depuis des semaines. L'esprit dans l'obscurité, t'as pris le premier vol pour l'Angleterre, sans même un mot pour la belle qui avait su te changer à jamais.

L'Europe fut ton terrain de jeu durant les quatre années qui suivirent. Tu te formais aux métiers du bâtiment et de l'artisanat auprès de professionnels, tous plus qualifié les uns que les autres. Tu ne rentrait à San Sofia qu'a de très rares occasions pour voir ta mère, t'assurant que ta lune n'était pas dans les parages. Elle avait elle aussi quitté la ville, un peu plus tard, pour vivre sa vie. Ta mère avait des nouvelles et elle t'en donnait parfois mais tu préférais ne pas trop l'écouter. Petit à petit, tu as réussi à mettre son souvenir dans un recoin de ton esprit.

Et puis, une fois ta formation terminé, t'as décidé de rentrer à la maison avec de nouveaux projets, de nouvelles envies.

Depuis 4 ans maintenant, t'es ici. Tu as monté ta société de rénovation, et ton agenda ne désempli pas. Il faut croire que la ville est pleine de vieilles bicoques qui ont besoin d'un petit coup de jeune. Tu as ton atelier, mais aussi ton appartement dans le centre historique de la ville. Appartement que tu partages avec ton soleil. Fiancé depuis peu, elle et son sourire solaire font briller ton quotidien. Tout est beau, tout est parfait. Mais le calme est toujours de courte durée non ?

Ton beau-père viens de décéder, une crise cardiaque. Le genre de truc qu'on voit pas venir. Ta mère est dévastée, l'amour de sa vie s'en est allé. Au delà de cette perte qui t'affecte aussi tout particulièrement, tu sais que celui-ci annonce le retour de la lune. Sa fille. Tu vas être obligé de la revoir. Elle sera en face de toi. Et cette idée... Elle te glace le sang. Parce que tu sais, en toi, qu'elle est toujours là, quelque part. Tu l'as peut-être caché dans un recoin de ton cœur, mais elle est là, et la revoir risque bien de tout faire ressortir.
me contacter

@ Chuck Roe

Chuck Roe
tw : abandon, précarité
Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2023
Disponibilité : Love - Holly - Magdalena
#
Lun 18 Sep 2023 - 12:16
Bienvenue avec ce bg !
Tu peux compter sur nous, je suis heureuse que le forum plaise Smile 744987170
me contacter

@ Holly Bradford

Holly Bradford
tw : avortement / mariage arrangé
Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2023
#
Lun 18 Sep 2023 - 12:32
Jacob, jacob, jacob .. 30647549

Bienvenue par ici 2519634110
En cas de besoin, n'hésites pas 1824862514
me contacter

@ Rowan Field

Rowan Field
tw : décès, abandon, deuil
Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2023
Disponibilité : libre. 0/4.
#
Lun 18 Sep 2023 - 14:43
@chuck roe @holly bradford Merci pour vos doux mots ! 2384551146
je suis sur ma fiche, je pense que je l'aurai fini tout vite, j'espère que mon Rowan vous plaira. 2519634110
me contacter

@ Jules Beauchamps

Jules Beauchamps
tw : à voir
Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2023
#
Lun 18 Sep 2023 - 14:56
Très belle fiche I love you

Bienvenue à toi 988186748
me contacter

@ Chuck Roe

Chuck Roe
tw : abandon, précarité
Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2023
Disponibilité : Love - Holly - Magdalena
#
Lun 18 Sep 2023 - 15:52

Validé ✓

Place au jeu

Félicitation @Rowan Field

OMG j'adore .. Ce personnage est parfait et ce trio !!! j'adore !! les petites ref sur la lune et le soleil. (j'aurais presque envie de jouer la lune)

Le plus dur étant fait, il ne te reste plus qu'à profiter du forum et nous faire découvrir encore un peu plus ton personnage au fils des rps.

Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à te rendre dans les fiches de liens où tu pourras poster ta propre fiche mais également découvrir celle des autres membres qui t'attendent. Si tu ne trouves pas ton bonheur parmi les membres déjà présent, sache que tu peux également créer tes préliens.

Si ce n'est pas encore fait, nous t'invitons aussi à venir découvrir San Sofia et ses quartiers.

Et surtout, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à venir nous voir :

Bon jeu !

me contacter

@ Rain de St-James

Rain de St-James
tw : (triggers) + inceste - violence humaine/animal - pédophilie - viol / (warnings) + langage cru/vulgaire - drogue - alcool - sexe/explicite - dépendance - trouple.
Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2023
Age : 28
Disponibilité : (disponible) + 5/5 rp.
Discord : sur demande.
Sujet sensible utilisé : langage cru/vulgaire - drogue - alcool - sexe/explicite - dépendance.
#
Lun 18 Sep 2023 - 18:47
bienvenue boy 30647549
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum