Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(1f/le soleil)

@ Rowan Field

Rowan Field
tw : décès, abandon, deuil
Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2023
Disponibilité : libre. 0/4.
#
Lun 18 Sep 2023 - 16:54

Le soleil

26-27 ans - métier au choix - fiancée - origines au choix
identité Ivy pour les besoins du PL mais son prénom et son nom sont totalement libre !  naissance, âge elle doit avoir entre 24 et 27 ans. origines, nationalité origines libres, nationalité américaine ou européenne. orientation, statut fiancée depuis peu à Rowan, après plusieurs années de couple. genre, pronoms féminin, elle métier [$$$$$$] métier au choix groupe libre. avatar j'ai mis abbey cowen, mais c'est assez libre, tant qu'elle a ce côté solaire, joviale et lumieux. je me garde un petit droit de véto tout de même.
pré-lien libre/réservé/pris

taking a closer look

personnage l'histoire d'Ivy est libre, puisque je n'ai absolument pas parlé de son passé. Tout ce qui compte c'est qu'elle est en couple avec Rowan depuis quelques années.

Soit elle est européenne et ils se sont rencontrés durant les 4 années que Rowan a passé en Europe, soit ils se sont rencontrés après son retour à San Sofia. A voir.

Elle a un caractère solaire. Elle est drôle, joviale, joueuse. Bref, un petit soleil.

relations

@rowan field
fiancée
Elle est son soleil. Elle est belle, gentille, solaire. Elle apporte de la lumière dans sa vie. Ils ont une belle histoire, vivent ensemble depuis deux ans, et voilà qu'il la demande en mariage. Souvent ils partent en voyage ensemble, ils partagent tout. Il sait tout d'elle, elle sait tout de lui. Ou presque. Le retour de son amour de jeunesse interdit va venir mettre le bazar dans leur petit bonheur. (Ce lien n'est pas défini. Endgame ou pas, je ne sais pas, je préfère jouer au feeling, mais une chose est sûre, c'est que leur histoire va vivre des tumultes !)
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum