Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Savannah | Une vie incroyable

@ Invité

avatar
Invité
#
Lun 18 Sep 2023 - 18:54

Savannah Summers

feat. Ashley Benson
identité Savannah Summers. naissance, âge Elle est née le 18 Décembre 1989.  origines, nationalité Américaine de naissance, mais elle a des origines . orientation, statut Bisexuelle, en trouple libertin genre, pronoms Femme, elle métier [$$$$$$$$$] Elle n'a pas besoin de bosser, car elle est millionnaire groupe Feu.
33 ans - Ne bossera jamais - Trouple libertin - Feu

taking a closer look


caractère Jalouse (+) Possessive (+) Têtue (+) Paranoïaque (+) Briseuse de couple (+) Capricieuse (+) Colérique (+) Provocatrice (+) Fêtarde (+) Drôle (+) Sociable (+) Ordonnée (+) Aime obtenir ce qu'elle convoite (+) Aime profondément sa famille (+) Sa meilleure amie compte énormément pour elle (+) Aime prendre soin des personnes qu'elle aime le plus au monde (+) Déteste les hommes et les femmes qui sont à la fois raciste, homophobe, et qui aiment provoquer gratuitement les gens (+) Ne supporte pas que l'on s'en prenne à la petite dernière de la famille (+) Dominatrice (+) Aime prendre soin des gens (+) Sensible (+)
faits divers Elle possède le code et le permis de conduire, depuis maintenant douze ans (+) Elle a des tatouages (+) Elle aime beaucoup traîner sur les réseaux sociaux (+) Elle est accroc aux jeux vidéo (+) Elle aime beaucoup les animaux (+) Elle aime écouter de la musique, toute sorte de musique (+) Ne venez surtout pas la tirer de force de son lit, elle déteste ça (+) Elle est très sportive, elle aime prendre soin de son corps (+) Elle aime les belles formes (+) Elle est vraiment à fond sur son compte Instagram (+) Elle adore les fêtes de Noël. Elle est aussi amoureuse de la fête d'Halloween (+) Elle a été en couple avec une fille, contrairement à cette fille qui est fidèle, elle couche avec tout le monde, sauf qu'elle a été surprise par celle qui est désormais son ex, dans son propre lit, avec une autre personne, elle mettra un terme à son histoire avec elle. (+) Elle ne quitte jamais son téléphone portable, elle ne se sépare jamais de son ordinateur portable (+) Elle aime aussi prendre le train, ça la change de sa voiture de temps en temps

prénom, pseudo (pronoms)


personnage Inventé crédits Tag & Lux Aeterna tout sur l'artiste RAS.
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Lun 18 Sep 2023 - 18:54

histoire

sous-titre

Naissance & Enfance: Tu es nées dans cette ville, tu es la fille aînée de la famille, la première. Née dans une famille nombreuses, tu aimes énormément tous les membres de famille. Ils comptent énormément pour toi. Ton père est un très grand avocat, il a la cinquantaine, tu l'aimes énormément, tu es vraiment très fière de lui, il est un héro à tes yeux. Ta mère bosse dans les forces de police, elle a le sens se la justice, et ton paternel a le sens de l'honneur. Tes frangines, tu en a quatre, et tes frangins, ils sont quatre également. Vous avez quelques années de différence, à l'exception de la petite dernière de la famille. Elle est la prunelle de tes yeux, celle que tu aimes prendre dans tes bras, lui venir en aide lorsqu'elle a des ennuis.

Ton enfance, elle se passe admirablement bien. Tes parents sont vraiment très cool avec toi, avec tes frères et avec tes soeurs, dans les bons, comme dans les mauvais moments de votre vie. Tu rencontrera celle qui aujourd'hui est ta meilleure amie, une ravissante demoiselle, une brunette incroyablement sexy, elle ne te laisse pas indifférente. Elle est Canadienne de naissance, elle te parle de son pays, pendant des heures. Tu aimes ton début de vie, un début de vie admirable, ta meilleure amie traîne aussi avec son super pote, il ne te laisse pas indifférente, et inversement. Mais après la dernière année en primaire, c'est la fin. Ta meilleure amie déménage en France, dans la ville de Paris avec son super pote, la veille, vous avez fait un magnifique plan à trois, très bruyant, les voisins ont tout entendu, et ils viennent te voir pour se plaindre du bruit que vous avez fait tous les trois.

Un autre cap et des mauvaises nouvelles: C'est la fin de ta dernière année en primaire, mais le début d'une toute nouvelle aventure au collège. Tu rencontrera une brune qui deviendra ta nouvelle meilleure amie, puis plusieurs années plus tard ta petite amie. Plusieurs mois plus tard, tu auras un mec à tes côtés, une autre belle histoire d'amour, puis il y aura des déceptions, des trahisons aussi. Malheureusement, il y aura un évènement tragique qui arrivera dans ta vie, un accident de voiture, cela te conduira à l'hôpital, tu seras dans le coma, pendant plusieurs années, d'ailleurs les docteurs pensaient que plus jamais tu ne pourrais ouvrir les yeux, mais ils avaient vraiment tort.

Une nouvelle identité, une nouvelle vie, une vie en trouple démarre: Après plusieurs années dans le coma, tu es enfin de retour dans le vraie monde. Tu n'as plus le même reflet dans le miroir, tu es celle d'une séduisante jeune femme. Tu apprendra que tes parents ne sont plus de ce monde. Ta mère est morte dans un accident de la route, qui la tuera sur le coup. Ton paternel a consommer de l'alcool, depuis ton premier jour dans le coma, il n'a jamais réussi à sortir de cette crise.

Il y a tes frères, ils n'ont plus eu de tes nouvelles, ils ont pensé que tu allais mourir, tes frangines sont régulièrement venu te voir. Il y a eu d'autres évènements qui sont survenus alors que tu étais dans le coma. La drogue, des mensonges, des tromperies, il y a en a eu plusieurs, et cela te fait vraiment mal. Mais il y a une chose qui t'énerve, et qui t'a vraiment énerver. C'est le harcèlement qu'a subi ta petite frangine, et ceux depuis plusieurs années. Aujourd'hui, elle se rapproche de son vingt quatrième anniversaire, et il y a tellement de chose à revoir avec elle.

Finalement, tu ressors de l'hôpital. Bien avant que tu sois dans le coma, tu as eu ton code de la route, ainsi que ton permis de conduire, ils sont toujours ranger dans ta chambre. Tu as tout fait pour retrouver une vie normal. Mais du jour au lendemain, ta vie tout entière basculera une nouvelle fois, mais en bien. Tu as appris que tes parents ont fait un testament, car ils savaient qu'un jour, ils ne seraient plus de ce monde.

Tu es devenue une jeune femme millionnaire. Tu as tellement d'argent sur ton compte en banque, que tu ne sais même pas quoi en faire. Tu as acheté un grand appartement. Tu as des souvenirs de ton enfance, de ta vie, de tes histoires d'amours avec les femmes et les hommes, et bien d'autres choses encore.

Puis un soir, tu as fait la rencontre d'un couple, un homme d'une trentaine d'années, et de sa petite amie. Vous avez rapidement accrocher tous les trois. Vous avez plusieurs points en commun, comme le fait d'aimer les deux sexes, et d'être libertin, car après ta dernière relation sérieuse qui aura mal terminer, tu as pris la décision, cette décision que d'être dans des relations libres, d'aller à gauche et à droite.

Puis un soir, tu as revus celle avec qui t'étais par le passé, une rupture particulièrement violente, tu t'en souviens très bien, d'ailleurs elle t'en veux encore aujourd'hui, pourtant, cela devrait être derrière toi, mais elle s'acharne énormément, le pire, c'est que ton ancienne petite amie est particulièrement rancunière, et surtout, elle est ta voisine d'à côté, donc ça n'aide vraiment pas.

Elle ne supporte pas vos hurlements, à tous les trois, apparemment cela l'empêche de dormir, car madame travaille. Mais elle s'en moque totalement, elle a le droit d'exprimer ses plaisirs charnels, des plaisirs très bruyant, et elle ne se prive pas de le lui faire rappeler. Elle est très contente d'être dans cette vie amoureuse libertine à trois, ce mode de vie lui correspond totalement.

Entre les sorties dans les magasins, les vacances à plusieurs reprises, les séances dans les magasins, et tout le reste, sans oublier les nombreuses activités sportives, les séances chez le masseur, parfois chez la masseuse, les soirées en boite de nuit, et les plans à plusieurs, les nouvelles rencontres, elle adore ça.

En dehors de sa vie de couple à trois, il y a également les soirées avec les potes, les soirées avec les copines. Elle forme un quatuor avec une trois brunes, aussi sulfureuse que sexy, elles se font surnommer les menteuses, à savoir pourquoi, mais parfois, cela tourne à autre chose, âme sensible s'abstenir.

Elle aliment régulièrement en contenue, sa page Instagram, elle a également Facebook et Tik Tok, mais elle se rend plus souvent sur Instagram, elle a plusieurs personnes qui la suive, elle a aussi plusieurs millions de personnes qui sont abonnées à son compte, et lorsqu'elle poste des photos assez souple, elle a encore plus de commentaire
me contacter

@ Chuck Roe

Chuck Roe
tw : abandon, précarité
Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2023
Disponibilité : Love - Holly - Magdalena
#
Lun 18 Sep 2023 - 18:55
Je crois rêver Benson ! y a du level !
Bienvenue, ma curiosité est réveillée
Si besoin, tu peux nous contacter 2384551146
me contacter

@ Rain de St-James

Rain de St-James
tw : (triggers) + inceste - violence humaine/animal - pédophilie - viol / (warnings) + langage cru/vulgaire - drogue - alcool - sexe/explicite - dépendance - trouple.
Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2023
Age : 28
Disponibilité : (disponible) + 5/5 rp.
Discord : sur demande.
Sujet sensible utilisé : langage cru/vulgaire - drogue - alcool - sexe/explicite - dépendance.
#
Lun 18 Sep 2023 - 19:02
c'est trop les FC là 1615789758 2093092557
retenez moi svp 1698360513
bienvenue et bon courage pour la fiche 454470527
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Lun 18 Sep 2023 - 19:03
Merci les garçons.

Au plaisir de se croiser en rp
me contacter

@ Rain de St-James

Rain de St-James
tw : (triggers) + inceste - violence humaine/animal - pédophilie - viol / (warnings) + langage cru/vulgaire - drogue - alcool - sexe/explicite - dépendance - trouple.
Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2023
Age : 28
Disponibilité : (disponible) + 5/5 rp.
Discord : sur demande.
Sujet sensible utilisé : langage cru/vulgaire - drogue - alcool - sexe/explicite - dépendance.
#
Lun 18 Sep 2023 - 19:04
avec grand plaisir 2384551146
me contacter

@ Rowan Field

Rowan Field
tw : décès, abandon, deuil
Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2023
Disponibilité : libre. 0/4.
#
Lun 18 Sep 2023 - 19:14
Bienvenue par ici avec cette jolie blonde ! 470878602
Bon courage pour ta fiche.
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Lun 18 Sep 2023 - 19:20
Merci beaucoup pour tous vos messages
me contacter

@ Holly Bradford

Holly Bradford
tw : avortement / mariage arrangé
Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2023
#
Mar 19 Sep 2023 - 8:55
Déjà Bienvenue  2519634110

Avant de te valider, @Savannah Summers , je vais jouer l'admin relou, j'en suis navrée mais il y a quelques points a modifier :

- développer origines, tu as simplement noté qu'elle en avait mais afin d'être cohérent avec Ashley Benson, je te demanderais de compléter ce point.

- les tw dans la description de la fiche, nous avons demandé à ce que les tw apparaissent dans la description de la fiche afin de protéger les âmes sensibles du forum avant qu'elle ne se lance dans la lecture, pour moi, il y a ceux-là : coma, trouple, harcelement scolaire, accident, mort.

- Ensuite, j'ai un peu de mal avec un point de ta chronologie, tu parles d'un plan d'adieu à trois et après tu dis qu'elle vient d'entrer au collège vers 11 ans, ça me semble un peu tôt pour les plans à trois, à la rigueur les bisous mais plus ...Personnellement je trouve cela dérangeant, après si c'est vraiment cela que tu veux, je te laisse revenir vers moi et on en parlera en ZA pour voir si on autorise ou pas. Evidemment, si par collège, tu entends université, oublie ce point Wink

- Pour finir, si tu peux faire une relecture de ta fiche, il y a des fautes mais ça, je te dirais juste d'être prudente en rp, quand on écrit ca arrive vite. Par contre, il y a des fautes de sens ou de frappe dans la précipitation, je ne sais pas, par exemple : "Elle forme un quatuor avec une trois brunes, aussi sulfureuse que sexy, " il manque un mot, je crois ..

Je te laisse faire tes corrections puis me tagger pour que je te valide 2561064047 Et si besoin, ma boite à mp est à toi  I love you
me contacter

@ Sloan Roe

Sloan Roe
tw : Abandon, histoire de famille.
Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2023
Age : 26
Disponibilité : Free
Discord : nop
#
Mar 19 Sep 2023 - 20:44
Bienvenue parmi nous avec ce superbe choix de FC !
Bon courage pour la suite I love you
me contacter

@ Astro-love

Astro-love
Admin
Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2023
#
Mar 26 Sep 2023 - 12:52

En danger !

Reviens vite !
Bonjour @Savannah Summers
Si tu reçois ce petit tag, c'est ton délai de sept jours pour finir ta fiche de présentation arrive à sa fin. Nous déplaçons donc ta fiche dans la section "en danger".

Attention, cela signifie qu'il ne te reste que 48h avant que ton compte ne soit supprimé alors n'hésitez pas à contacter le staff ou à demander un délai.
me contacter
https://astro-love.forumactif.com

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum