Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Refaire le monde

@ Magdalena Quitero

Magdalena Quitero
tw : Drogue- Alcool- Violence conjugale et famililliale
Messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2023
Disponibilité : 4/4 ( toi & toi & toi & toi )
Discord : //
#
Mar 19 Sep 2023 - 9:25
Seule sur le toit de son immeuble, la jeune femme regardait les étoiles. Elle fermait quelques fois les yeux pour empêcher les larmes de couler sur ses joues. Cigarette à la bouche elle tirait quelques lattes. Doucement sa cigarette termina sa courte vie dans le cendrier, elle redescendit pour chez elle pour prendre une bouteille, deux verres et un autre paquet de clopes. Regardant ses deux frères jouaient à un jeux vidéos, elle rigola, ils avait l'air tellement heureux. Attrapant son téléphone elle envoya un message à Chuck, c'était lui et seulement lui qu'elle avait envie de voir maintenant.


Coucou mon chat, tu me rejoins sur le toit de chez moi ? J'ai de l'alcool, à manger et des clopes et surtout moi  3368368010  3837927786

Sans attendre sa réponse , la jeune femme monta par l'escalier de secours, croisant au passage madame Irma, comme elle aimait la surnommer. Elle la salua doucement de la main libre, puis monta les quelques marches. Elle se posa et regarda son téléphone, pour le moment aucun réponse. Elle se servit un verre de vodka qu'elle sirota doucement, quand la porte du toit fit un bruit, elle sursauta avant de voir que c'était Chuck. Son corps entier se redressa pour lui sauter dans les bras "Tu m'as tellement manqué". Elle avait besoin de voir des gens tous le temps,être seule lui rappeler trop d'angoisses et cela la briser doucement. Elle aurait voulu avoir une autre vie "Tu veux à boire?". Demanda t-elle le lâchant doucement pour le laisser quand même respirer.

@Chuck Roe 1615789758
me contacter

@ Chuck Roe

Chuck Roe
tw : abandon, précarité
Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2023
Disponibilité : Love - Holly - Magdalena
#
Mar 19 Sep 2023 - 10:51

refaire le monde

@Magdalena Quitero
Tu sortais de la clinique quand ton téléphone avait vibré. Un message apparut sur ton écran. Il venait de Mag' qui te demandait si tu voulais passer. Tu aurais pu lui répondre, mais tu ne le fis pas. Certainement parce que tu y as répondu dans ta tête. Personne ne t'attend chez toi. Tu ne peux pas compter sur Cole pour une partie de jeux puisqu'il se tape sa meilleure sieste dans le coma. Puis tu ne refuses jamais une invitation à boire un coup surtout quand elle vient d'une personne qui compte autant pour toi. Cela fait des années que tu côtoies les frères de Mag, ils sont de véritables amis et de ce fait, tu côtoyais leurs petites soeurs également. Elle est vite devenue ta petite soeur et ton envie de la protégée a tout surpassé.

Tu sais ou la retrouver. Tu montes directement sur le toit de l'immeuble. Madame Irma, la voisine un peu étrange des Quitero, est sur le palier de sa porte. Tu lui aurais bien demandé si elle avait besoin d'aide, mais la dernière fois, elle t'a tenu en otage et elle a fini par te montrer toutes ses photos de ses chats. Et durant sa longue vie, elle a eu beaucoup de chats. Bref, tu la salues vite fait et grimpes à l'étage.

Elle est là, ta petite soeur. Assis sur canapé de fortune, à regarder l'horizon. Tu lui fais peur, mais elle vient tout de même se jeter dans tes bras. "Pareille. J'ai croisé ta charmante voisine, j'ai flippé d'être pris en otage encore une fois." La dernière fois, c'est déjà Mag qui avait réussi à te sortir de là. "Demande à un aveugle s'il veut voir !" Tout le monde sait que tu ne dis jamais non à un truc à boire. Quand elle te lache, tu t'installes non loin d'où elle était avant. Attrapant une bière par la même occasion. "Quoi d'neuf ?"

me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum