-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

kenneth Abramyan ~ come and light up my dark life

@ Kenneth Abramyan

Kenneth Abramyan
tw : Je tolère tout dans mes rps
Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2023
Age : 36
Disponibilité : Yes
Discord : Movinglightshow#0085
Sujet sensible utilisé : Sex , mort, violence, accident, bagarre, blessures, blessure psychologique, blessure physique, incest…
#
Ven 6 Oct 2023 - 2:28
me contacter

@ Kenneth Abramyan

Kenneth Abramyan
tw : Je tolère tout dans mes rps
Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2023
Age : 36
Disponibilité : Yes
Discord : Movinglightshow#0085
Sujet sensible utilisé : Sex , mort, violence, accident, bagarre, blessures, blessure psychologique, blessure physique, incest…
#
Ven 6 Oct 2023 - 2:28

kenneth abramyan

36 ans-forain / sauveteur -Celibataire - allemande, suisse, norvégienne, écossaise, irlandaise, portugaise, italienne.
naissance, âge Je suis né dans cette ville en Californie depuis mon plus jeune âge. Mon premier jour de vie était le 11 septembre 1987. Le 11 septembre a également été marqué par un horrible événement alors à cette date, on commémore cet événement en même temps que ma fête, alors ce jour est plus ou moins heureux pour moi. J’ai grandi depuis ce temps malgré que je suis encore tout jeune, je suis déjà rendu à 36 ans.  origines, nationalité J’ai énormément d’origines comme celles-ci, allemande, suisse, norvégienne, écossaise, irlandaise, portugaise, italienne. Je suis de nationalité américaine, car j’ai toujours vécu ici même dans ce magnifique pays dans cette magnifique ville. orientation, statut Je suis célibataire depuis la fin de mon passé, mais bon, j’ai eu deux relations du sexe différent. C’est pourquoi je suis bisexuel ceux qui ne vont pas m’accepter qu’ils passent leur chemin. Même si parfois vos insultes me font mal, je fais tout mon possible pour me relever. genre, pronoms Je suis un homme, il n'y a aucun doute là-dessus, donc je suis il ou bien he. métier [$$$$$] Je travaille à la fête foraine de la plage pour la montagne russe ou bien à universal studio pour l’attraction Jurassic World - The Ride quand celle-ci est fermée pour la saison. Aussi, non, j’ai anciennement travaillé dans un cinéma de la ville comme projectionniste pendant un bon moment , j’ai dû quitté car j’ai été surpris par ma patronne alors que j’avais eu un moment avec un client dans une salle. Je suis maintenant sauveteur dans un parc aquatique, mais il m’arrive parfois de venir aider à la plage. groupe Terre.
visiter la fiche

résumé

personnage J’adore m’entraîner que cela soit en salle ou à l’extérieur et faire du sport et du baseball et du surf.

J’aime prendre de l’alcool et de la drogue, mais j’y vais tout de même avec modération quand je suis en service pour les manèges.

Je n’aime pas porter de préservatif, car je suis allergique au latex.

J’ai une blessure au bassin et à la hanche du côté gauche, ce qui fait parfois voir une drôle de démarche chez moi.

J’ai deux tatouages, un de vélociraptor sur l’abdomen et un de loup dans le bas du dos.

Je déteste quand les filles me regardent à la plage lors de mon travail.

J’utilise toujours des jouets quand je n’en ressent le besoin si je n’ai pas de collègues, car je me suis déjà fait surprendre à me le faire moi-même et j’ai été terriblement traumatisé suite à cela.

J’adore boire de l’eau et bien manger, il est rare que je mange de la malbouffe ou autres trucs en ce genre.

Je ne le dirai jamais à personne, mais j’ai déjà couché avec ma sœur alors que j’avais trop bu un soir.

Je me lave souvent dans la mer même si j’ai une douche dans ma roulotte.

Je vais souvent à pied en ville quand j’en ai de besoin ou envie, même si j’ai un camion pour me déplacer.

Je m’en veux d’avoir causé la mort de ma sœur, de mon frère et d'autres personnes, mais malgré cela je suis revenu encore plus fort aujourd’hui auprès de mon manège à universel.

J’ai déjà été violenté par mes parents suite à un malentendu devant les clients de la foire.

J’ai passé quelques jours en prison à cause de la mort de mes parents.

J’ai vraiment peur de décevoir la personne qui va m’aimer un jour.

J’aime bien aller dans mon manège une fois fermé au public juste pour admirer l’intérieur et ses dinosaures.

Il y a déjà une cliente à la foire à mon manège qui m’a dragué devant tout le monde alors que je devais m’occuper de son siège. J’avais été terriblement, mal et gêné que malgré moi, je m’étais fait dessus tellement que j’avais honte.

J’ai vraiment peur de mon frère, car suite à la mort de mes parents, il veut me faire subir la même chose.

Je m’en veux encore alors que mon ex m’a quitté, il m’a laissé là alors qu'on avait un moment ensemble. Tout était de ma faute, car il disait que je ne lui procurais plus assez de plaisir.

Mon autre ex, elle m’a laissé tomber également alors qu’elle est venue coucher un soir avec moi dans ma roulotte à la plage. Sans m’attendre à cela, son copain m'avait surpris et j’ai eu le droit de me battre avec lui alors qu’il m’avait donné une sérieuse correction.

liens recherchés

(f/m/ Collègues Peux importe le lieux de travail vous, vous êtes mes collègues avec qui je travail et que je passe mais journées auprès de vous.

(f/m/ Amis J’aime sortir et être auprès de vous pour parler ou boire et passer des bons moments avec vous.

(f/m/ Ennemis Je vous conseille de jamais m’approcher si vous ne voulez pas que cela fini mal.

(f/m/ Love Tu es cette personne que je recherche et que j’ai besoin d’aimer, j’aimerais fonder une famille auprès de toi un jour également.

(f/m/ Sexfriends Vous quand mes envies me prennent je vous demande timidement un service.

(f/m/ Confidents Quand je vais mal à cause de mon passé ou autre je vais vers  vous.

(f/m/ Connaissances Je vous est connue, mais je ne sais quoi véritablement dire sur vous pour le moment.

(f/m/ Meilleure amis Toi je ferais vraiment tout pour toi sans aucune hésitation ont se connais depuis très longtemps. Ont fait même du sport ensemble et ont s’entraîne également ensemble.

(f/m/ Clients lieux de travail Vous je vous est rencontré tout simplement lorsque je travaillais en ses lieux cela peut importe la façon que sa c’est passé.

(f/m/ Autres Je recherche de tout pour les liens tout ce que vous voulez avec mon personnage.
me contacter

@ Kenneth Abramyan

Kenneth Abramyan
tw : Je tolère tout dans mes rps
Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2023
Age : 36
Disponibilité : Yes
Discord : Movinglightshow#0085
Sujet sensible utilisé : Sex , mort, violence, accident, bagarre, blessures, blessure psychologique, blessure physique, incest…
#
Ven 6 Oct 2023 - 2:29

liens de kenneth Abramyan

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat
me contacter

@ Kenneth Abramyan

Kenneth Abramyan
tw : Je tolère tout dans mes rps
Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2023
Age : 36
Disponibilité : Yes
Discord : Movinglightshow#0085
Sujet sensible utilisé : Sex , mort, violence, accident, bagarre, blessures, blessure psychologique, blessure physique, incest…
#
Mar 10 Oct 2023 - 18:40


Les RPs de kenneth Abramyan


Infos RP
• Activité du RP : [X] Ouvert [•] Fermé
• RP prévu : Titre • Nom Prénom
• RP prévu : Titre • Nom Prénom

RPs en cours
Unpredictable day in the fair avec Libre
• [url=*]TITRE DU RP[/url] avec nom prénom
• [url=*]TITRE DU RP[/url] avec nom prénom
• [url=*]TITRE DU RP[/url] avec nom prénom
• [url=*]TITRE DU RP[/url] avec nom prénom
• [url=*]TITRE DU RP[/url] avec nom prénom
• [url=*]TITRE DU RP[/url] avec nom prénom
• [url=*]TITRE DU RP[/url] avec nom prénom
• [url=*]TITRE DU RP[/url] avec nom prénom

Rps Terminés
• [url=*]TITRE DU RP[/url] avec nom prénom
• [url=*]TITRE DU RP[/url] avec nom prénom
• [url=*]TITRE DU RP[/url] avec nom prénom

RPs abandonnés
• [url=*]TITRE DU RP[/url] avec nom prénom
• [url=*]TITRE DU RP[/url] avec nom prénom
• [url=*]TITRE DU RP[/url] avec nom prénom

Code by Laxy Dunbar
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum