Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

((Holly)) Be my friend

@ Holly Bradford

Holly Bradford
tw : avortement / mariage arrangé
Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2023
#
Dim 17 Sep 2023 - 22:05
me contacter

@ Holly Bradford

Holly Bradford
tw : avortement / mariage arrangé
Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2023
#
Dim 17 Sep 2023 - 22:08

Holly Bradford

27 ans - infirmière - fiancée malgré elle - américaine & anglaise
naissance, âge tu es née le 5 aout 1995 dans la clinique privé de San Sofia, c'était il y a 27 ans. origines, nationalité Tu es américaine. Cependant, tu as des origines anglaises par ton père.orientation, statut tu es hétéro et fiancée à l'un de tes meilleurs amis, oui, ça semble aussi merdique que ça en a l'air parce que oui, tu l'aimes c'est une évidence mais partager la télécommande avec lui jusqu'à la fin de ta vie .. genre, pronoms Tu es une femme (elle). métier [$$$$$$] tu es infirmière, un choix que ta famille n'a jamais compris alors tu suis des cours du soir en medecine sans savoir si tu passeras un jour le diplôme qui va avec. En soit, ce métier ne paye pas énormément mais tu as la richesse familiale, présente malgré toi. groupe l'eau
visiter la fiche

résumé

personnage tu sais jouer du violon et tu aimes beaucoup cela x tu adores le surf, tu en fais depuis que tu as une dizaine d'année alors il n'est pas rare de te trouver face aux vagues aux petits matins x tu fais partie de ses gens qui n'aiment pas montrer leur argent, tu préfères avoir une vie simple, sans chichi et diamant. x tu as déjà avorter, une fois mais personne ne le sait x tu as plusieurs tatouages que tu adores mais que tu dois cacher à tes parents qui jugent cela "vulgaire" x tu aimes être infirmière, tu aimes ce rôle d'accompagnement x oui, tu déprimes en mode glace à la menthe et au chocolat devant Netflix x tu aimerais être plus proche de ton frère mais tu sens toujours comme une barrière entre vous x tu adores Shakespeare x tu adores la cuisine italienne, pour toi, c'est la meilleure du monde x tu aimerais fêter Noël comme une famille normale, comme on peut le voir dans les films au lieu du fameux bal de ta mère et de ses invités que tu ne connais pas x tu es accro à ton téléphone x tu n'as pas encore de robe pour le mariage, tu trouves toujours une bonne excuse pour repousser ce moment. x ta croyance aux astres dépend de ce que ton horoscope à la radio te dis, si ça te plait, tu y crois, si ça ne te plait pas, tu n'y crois pas.

liens recherchés

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter

@ Holly Bradford

Holly Bradford
tw : avortement / mariage arrangé
Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2023
#
Dim 17 Sep 2023 - 22:09

Les liens d'Holly

(m)  @Chuck Roe nouvel ami ?

(f)  @Love Dubray meilleure amie

(f/m) @Magdalena Quitero & @Rafael Cocco les copains du net, netflix en folie

(m) @Rain de St-James le jour et la nuit

me contacter

@ Rowan Field

Rowan Field
tw : décès, abandon, deuil
Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2023
Disponibilité : libre. 0/4.
#
Lun 18 Sep 2023 - 17:03
JE VEUX UN LIEN. 3126101752
me contacter

@ Holly Bradford

Holly Bradford
tw : avortement / mariage arrangé
Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2023
#
Mar 19 Sep 2023 - 10:56
Moi aussi 3013912635 3013912635
Tu avais déjà une idée ? une envie ? Ou on cherche ensemble ? 2384551146
me contacter

@ Rowan Field

Rowan Field
tw : décès, abandon, deuil
Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2023
Disponibilité : libre. 0/4.
#
Mar 19 Sep 2023 - 12:14
J'étais en peu en mode "les mains dans les poches" je dois dire !
Tu as des choses que tu recherches pour ta madame ? 78950840
me contacter

@ Holly Bradford

Holly Bradford
tw : avortement / mariage arrangé
Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2023
#
Mar 19 Sep 2023 - 17:26
@Rowan Field J'ai besoin de presque tout mais j'ai une idée .. Enfin peut-être ... Rowan a toujours été aventurier ? Parce que je me disais qu'il aurait pu y avoir un truc entre eux au lycée ? Genre une histoire de quelques semaines ou mois où les deux s'amusaient à vivre des aventures dans la ville et ses alentours ? I love you
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum